annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

+50 ans

RÉSOLU

Je constate qu'il y a énormément de personnes jeunes qui ont un fitbit, j'aimerai savoir si il y a d'autres catégories d'âges.
Ça ne me dérange pas de me confronter à la jeunesse, mais j'aimerai pourvoir comparer mon niveau avec des personnes de plus de 50 ans.
Bonne activité sportive à la tous.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous pouvez m'ajouter ! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
24 RÉPONSES 24

j'ai 54 ans et je fais de la rando avec mon fibit

Solution approuvée

J'ai 60ans et mon fils a connecte ma balance a mon ordi ce qui fait que je suis tjs au courant de mon évolution mais j'aimerai discuté avec des pesonnes qui comme moi veulent perdre du poids et en discuter ensemble  voulez vous que nous échangions nos astuces merci

Solution approuvée

@maframboise1 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! Tu peux partager tes histoires ici Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
je suis heureuse de faire partie de la communaute cela permet de se motiver
ensemble merci pour l'ajout
Solution approuvée
0 Compliments
Je me motive chaque jour pour atteindre mon objectif et ce n'est pas évident au quotidien
Solution approuvée
0 Compliments
a deux c plus motivant si tu veux on reste en contact et on se motive
Solution approuvée
0 Compliments
C'est sur c'est plus facile à plusieurs.
Moi j'ai commencé une reprise en main début janvier avec un objectif de ne manger que environ 1200 cal par jour.
Je marche régulièrement presque tous les jours mes 10 à 12 000 pas, j'accuse une perte de 8 kg et j'espère en perdre encore 7 pour l'été.
Solution approuvée
felicitations moi je stagne et ma motivation diminue , je ne peux marcher
longtemps car j'ai des problemes de tibia donc pas evident
Solution approuvée
0 Compliments
Courage on est là pour te motiver. Moi je rentre de 3 semaines de vacances et dès lundi, je serre la vis.
Solution approuvée
merci c'est gentil on va se motiver ensemble
Solution approuvée

Vous pouvez m'ajouter ! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
avec plaisir
Solution approuvée
Bonjour moi j'ai 55 ans. J'ai mon bracelet fitbit charge depuis le 2 janvier. Moi aussi cherche du monde de mon âge et qui viennent de Québec surtout. Car la majorité viennent de France et le décalage c'est plate un peu
Sylvie B.
Solution approuvée
Bonjour, malheureusement moi je suis en suisse. Je vous souhaite bonne chance.
Solution approuvée

Bonjour Chouchon,

 

Moi, je suis la FOLLE971(de Guadeloupe), je vais avoir 60ans à la fin du mois,toujours en activité, je vis une très belle histoire avec mon fitbit, il m'a déjà permis de perdre du poids et d'atteindre mon objectif. J'ai pu constater que beaucoup de jeunes ignorent l'existence du fitbit; l'âge ne doit pas être un obstacle.

 

Fitbitement,

LAFOLLE971

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Je suis ravis d'apprendre que tu as atteint ton objectif Smiley heureux.   Je t'invite a partager ton histoire ici: Racontez votre histoire de succès et de motivationSmiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

50 ans et un Fitbit Surge ! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour à tous ,

je ne sais pas si cette discussion est toujours d'actu ... j'ai 51 ans, un Fitbit Charge HR .

je fais entre 1h et 1h30 de sport par jour (  depuis le cours de renforcement musculaire, jusqu'à 1 GRIT par semaine , et du cardio en plus ) .

j'estime avoir une forme physique plutôt bonne.

et ça me plairait de rencontrer des gens pour en parler !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

J ai 54 ans et ma fille m a offert pour ce noel un fitbit et j aimerai me confronter à des personnes de mon age pour me motiver et echanger des conseils

Joyeux réveillon !!!!

Solution approuvée
0 Compliments