annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'amis!

Jour 2 de ma toute nouvelle fitbit Blaze, et j'aimerais beaucoup ajouter des amis pour les défis. Je suis du Québec mais j'accepte de partout 🙂

 

Modifier par modérateur: Titre pour clarté. 

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Flavie c'est un vrai plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Je t'invite a participer dans la conversation suivante: Cherche amis pour motivation pour trouver plus d'amis! Si tu veux, tu peux m'envoyer ton courrier via message privée et je peux t'ajouter. Smiley heureux

 

J'espère que cette information t'aideras. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flavie,

Nouveau sur Fitbit (que j'utilise depuis 3 jours... et oui Noël est passé par là), je serai ravi de compter parmi tes amis Fitbit.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

@ArnaudBo content de t'avoir ici avec nous! Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton courrier via message privé et je peux t'ajouter dans ma liste d'amis!

 

Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Allo Flavie...

 

Recherches tu encore des amis pour des défis car je viens d'entrer dans le merveilleux monde des fitbit et je n'ai pas de connaissances qui en ont. !?

Solution approuvée

coucou Flavie,

je veux bien faire partie de tes amis pour motvation, moi je suis en france dans le sud ouest pres de Toulouse, au plaisie de connaitre une canadienne!! bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Vous pouvez m'ajouter aussi si vous le souhaites! Seulement envoyez-moi votre courrier électronique et je peux vous envoyer une invitation! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments