annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories et musculation

RÉSOLU
Bonjour.
J'ai une fitbit blaze et je fais régulièrement de la musculation. Au moment où je commence ma séance, je mets fitbit sur exercice et donc musculation. Aujourd'hui, pour 49 minutes il m'a donné 368 calories!!!! Ce n'est pas trop? La semaine passée, carrément 581 pour une séance 1h21. Je me demande s'il peut y avoir une erreur! J'ai bien mis mes données (âge, taille, poids). Merci d'avance pour vos réponses
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Luca1082 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Je pense que ce numéro est correcte. Rappelle-toi que le Fitbit au moment que tu fait la musculation, il va calculer aussi ton BMR: les calories que tu brûles pour maintenir tes fonctions vitales du corps. 

J'espère que cette information te sera utile.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Luca1082 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Je pense que ce numéro est correcte. Rappelle-toi que le Fitbit au moment que tu fait la musculation, il va calculer aussi ton BMR: les calories que tu brûles pour maintenir tes fonctions vitales du corps. 

J'espère que cette information te sera utile.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour @Luca1082 as tu lu la réponse de notre ami @CarlosMo ? Si elle répond à ta question, je t'invite à la marquer comme solution. Cela aidera d'autres utilisateurs à accéder à la réponse sans trop chercher 🙂 

En te remerciant par avance, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments