annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avez-vous trouvé Fitbit?

Partage ton histoire de comment ton aventure avec Fitbit a commencé. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour à tous! Smiley très heureux 

 

Voici comment j'ai découvert Fitbit.Je ne suis pas un grand sportif et je voulais absolument faire plus de sport que ce que je faisais déjà. Alors j'ai télécharger plusieurs applications de musculation et de course mais à chaque fois je me découragais. Ensuite quelqu'un m'a dit qu'il existait des coachs sportifs sous forme de montre. Alors j'ai commencé à faire des recherches... Ce n'est qu'au magasin que j'ai trouvé par hasard les Fitbit. Et là ce fut le coup de foudre! Lorsque j'ai vu cette Surge j'ai complètement flashé! Fréquence cardiaque, calorie, kilomètre, entrainements,... Tout était là pour un soutient sportif! Alors j'ai demandé à l'avoir et on me l'a offert à mon anniversaire Homme très heureux . Et je suis très fière de l'avoir reçu!

Solution approuvée

@Stanis-Torram Merci d'avoir partagé cette magnifique histoire je l'ai bien aimé! Aussi j'ai bien aimé le fait que tu est fière du Surge Smiley MDR

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Hello la communauté Fitbit,

 

Quand le flex est sorti un ami l'a eu en cadeau, il m'avait expliqué un peu le principe mais cela n'avait pas retenu mon attention. Il y a peu il s'est fait offrir le Charge HR et cela m'intéressait déjà beaucoup plus car je voulais surveiller mon cardio durant mes séances de foot à 5. J'ai regardé les modèles disponibles et comme j'aime bien la marche, la randonnée et que je souhaite faire de la course à pied j'ai craqué pour la Surge.

 

Jusqu'ici je suis plutôt satisfait de mon achat, elle a une bonne autonomie et peut être portée tous les jours contrairement aux modèles concurrent (ce n'est que mon avis).

 

À bientôt sur le forum.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

 @Sun_day Merci pour partager ton histoire! Je suis ravis aussi d'apprendre que tu est satisfait avec le Surge! Robot heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou, les fans !

Mon histoire est très simple : j'avais coutume depuis 1 an de suivre mon décompte de pas via l'application MSN santé sur mon Lumia tout neuf...Ma motivation en était amplifiée et le suivi, même simple, de même que les encouragements à me dépasser m'ont tout de suite beaucoup plu.
J'ai appris que Microsoft supprimerait cette appli fin octobre.
Or je ne me voyais pas du tout me retrouver sans tracker d'activité, et surtout d'inactivité, car vraiment fan de jeux vidéo, pour moi, la tentation est grande de rester sur le canapé devant la console \0/
De plus, je suis assez geek et je m'intéresse vraiment à tout ce qui est connecté.
Logiquement, l'option fitbit s'est présentée à moi.
J'ai choisi le one en fonction des commentaires des clients Amazon.
Mon feedback à J + 9 est très positif : la fonction "sommeil" est devenue indispensable à l'insomniaque que je suis et ainsi je peux suivre l'histoire de mes nuits sans sommeil et donner des réponses précises aux médecins qui s'occupent de mes problèmes.
Hier soir, j'ai momentanément égaré le one, j'ai eu un vrai gd moment de solitude 😉 ! Pas seulement parce que j'aurais dû le racheter, mais parce qu'il est devenu un allié précieux.
Voilà !

Solution approuvée

Ccou tout le monde, alors mon histoire avec Fitbit : en octobre  2015 j’ai décidé de me mettre au sport et de manger plus équilibré pour perdre un peu de gras et m’affiner.  De ce fait j’ai fait beaucoup de recherches sur le sport et l’alimentation. Ensuite j’ai commencé à faire des tableaux avec tout ce que j’ai trouvé, pour compter mes calories brulées et consommées. J’ai embêté un peu ma petite famille pour mettre mes tableaux en place. Tous les jours je rentrai dans mes tableaux ce que je mangeais, ce que je faisais comme activités…..je ne savais pas qu’il existait des montres et des applications qui pouvaient me simplifier la vie. Ensuite est arrivé le Fête des Mères et là on m’a offert une montre connectée, et il s’est avéré que cette montre acheté dans le département ne fonctionnait pas dans notre département. Par curiosité, j’ai quand même fait des recherches sur cette montre afin de voir ce qu’elle offrait et là grosse déception car elle correspondait à mes besoins. Nous avons ensuite rendu la montre. J’ai ensuite poussé mes recherches sur les montres connectées et là je suis tombée sur les montres Fitbit j’ai lu le maximum d’articles et regarder toutes les vidéos sur ce produit. Mon cœur a balancé entre l’alta et le blaze j’ai fini par prendre le blaze. Ma prochaine dépense sportive pourrait  s’orienter ver la balance :-))

Solution approuvée
Bonsoir Yamina !
Félicitations pour ton excellente initiative de faire des recherches en ce qui concerne l'alimentation et le sport.
Effectivement, l'appli Fitbit est performante à tout point de vue et nous simplifie considérablement la vie dans la mesure où elle nous apporte un gain de temps par la connexion quasiment instantanée des données.
Cette appli est vraiment très bien conçue et les différents bracelets connectés offrent un choix adapté aux besoins de chacun et chacune d'entre nous !
Je te souhaite une très bonne remise en forme Yamina, bon courage, bonne continuation et à bientôt de te lire pour tes appréciations concernant l'appli et la montre Blaze !😊
Solution approuvée
0 Compliments

Pratiquant régulièrement du sport depuis 3 ans environ (en salle) , et ayant une activité professionnelle ou je marche beaucoup (voir courir ou piètiner selon les cas ..) .... je galère pourtant à maigrir car un rythme à l'inverse du rythme biologique normal (travail de nuit).

 

quelquefois des coups de mou .... alors j'ai un jour decouvert la Fitbit qui me semblait super motivante pour ne rien lâcher il y a quelques mois ...

 

Belle surprise à mon anniv' mon homme me l'as offert .... elle est devenu ma meilleure amie H24

la perte de poids à commencer .... Elle est Moi c 'est parti pour longtemps lol !

 

El l'appli FITSTAR au top ....quand j'enchaine 2 gardes de suite ... je ne vais pas à la salle mais je me fais dans la journée une séance avec fitstar histoire d'avoir ma dose quotidienne de sport ou je me mets en mode exercices à intervalle pour m'enchainer une serie de squat ou d'abdos 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comment j'ai découvert FitBit?

Il y a un peu plus de 2 mois, j'ai décidé de perdre du poids (environ 25kg). Je me suis inscrite sur un programme mondialement connu (qui commence par W et W 😉 )

Dans leur réunion, il préconise de bouger plus et aussi de porter un podomètre. D'ailleurs, il offre la possibilité d'acheter le Flex qui se synchronise directement avec leur appli.

J'ai donc cherché un Flex d'occasion car je n'ai pas complétement convaincu.

Début mai, j'en trouve un pour une quinzaine d'euros.... Là, c'est la révélation... Quand on me disait coach sportif sur montre, je me disais : n'importe quoi... Et pourtant.... Depuis, je bouge tous les jours, pour moi c'est marche rapide 3 a 4 fois par semaine et natation 1 à 2 fois par semaine.

Mais le flex aussi bien soit il, me laissé tout de même un peu sur la réserve, je devais le porter en plus de ma montre et je devais l'enlever avec tenue plus élégante.

et la, 2ème révélation fitbit: pub pour le alta HR.....

Je me suis donc offert l'objet, avec en plus un bracelet interchangeable métallique.

L'alta HR ne me quitte plus ( ah si ... sous la douche et à la piscine... c'est le petit bémol...)

 

Pour ceux qui souhaiterait qq défis : je suis dans le Nord entre Hazebrouck et Bailleul. A plusieurs, c'est encore plus motivant!

Solution approuvée