annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier le minuteur d'intervalles fitbit ionic?

Hello tout le monde ! 

Je fais régulièrement des HIIT (high intensive interval training). J'avais mis 20 sec d'actif et 20 sec de repos. Désormais je souhaite modifier cet intervalle. Je n'y parviens pas quelque soit les moyens que j'essaye : via la montre, via internet fitbit.com (dans applications).

 

J'ai cette montre depuis peu de temps, je ne connais pas encore bien les fonctionnalités, et le paramétrage. Est ce que qqn pourrait m'aider svp? 

 

Un grand merci d'avance 🙂

Chloé

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Je ne sais pas si tu avais trouvé solution à ton problème depuis le temps, mais cela pourrait peut-être t'aider:

 

1. Va dans ton application mobile

2. Clique sur Ionic (Le petit dessin de la montre)

3. Raccourci vers l'exercice

4. Interval Workout (Clique dessus)

5. Clique sur les paramètres que tu veux changer.

 

Voilà! Ça marche comme ça dans mon cas! Je suis sous Android, donc je ne sais pas si cela est différent sur les autres plateformes! 

 

EDIT: Je viens de voir que cela ne fonctionnait pas sur le site web directement. Cependant, si tu télécharge l'application sous Windows 10, cela marche avec la méthode ci-haut! 

Solution approuvée

Bonjour quand je modifie le temps et que je synchronise direct ça me remets quand même l’ancien temps

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème sur Charge 3, c'est très énervant. A chaque fois qu'on synchronise il remet les paramètres d'avant...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même Pb mais je viens de le résoudre. J'ai supprimé l'activité dans l'application puis synchroniser pour la retirer de la montre. J'ai ensuite sélectionné l'activité en paramètrant mes nouveaux intervalles et synchronisé pour qu'elle réapparaisse. Bug fastidieux a anticipé avant sa séance. Bon entraînement a tous. 

Solution approuvée

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma versa 2. J’ai réussi 2 fois à changer mon interval minuteur. Mais impossible de trouver comment je n’y arrive plus. Je fais beaucoup de hiit et j’ai pris cette montre pour ça. Je suis sur iPhone. Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, après un petit acharnement je pense avoir trouvé la solution.

Sur l'application mobile, vous allez sur le petit icône de la montre, vous enlevez le "synchronisation continue", vous allez rentrez dans les paramètre de l'exercice à intervalles, vous modifiez vos temps, vous revenez en arrière et vous faites "synchroniser maintenant". Normalement ça prends en compte vos modifications (pour moi ça fonctionne). Bon courage !

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre réponse.
Malgres plusieurs essais elle ne synchronise toujours pas les nouveaux temps.
Je suis dégoûtée et aucune réponse de ma part de fitbit. Au prix des montres c’est pas cool de galerer autant pour une simple modification. Très déçue.
Merci en tout cas de votre retour

Justine Rompteau
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Personnellement j’ai une Charge 3 et j’ai essayé toutes les méthodes pour changer les temps d’intervalle des exercices : IMPOSSIBLE... j’ai mis la joue l’application, toujours rien... j’ai donc supprimer mon appareil de l’appli pour le configurer an nouveau, et bien c’est merveilleux... je n’ai même plus les exercices par intervalles proposés dans les activités... 

 

Je suis tout autant agacée que vous, et j’espère que FitBit répondra pour nous expliquer... parce que clairement un bracelet de sport sans option de travail par intervalle, ça n’a aucun intérêt... 

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis totalement d’accord surtout au prix de la montre. Malheureusement j’ai laissé le commentaire il y a un petit moment et toujours pas de réponses. Je n’arrive toujours pas à trouver la solution, c’est vraiment agaçant

Justine Rompteau
Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de contacter l’assistance FitBit par tchat et j’ai ENFIN résolu mon problème : 

1) aller sur le site (et non l’application mobile) : Fitbit.com

2) se connecter à son compte

3) cliquer sur l’avatar de son profil, puis sur le dessin de sa montre. 

4) dans l’onglet « raccourcis vers l’exercice » vérifier la présence des exercices à intervalles sinon cliquer sur modifier et les ajouter. 

5) plus bas, il y a l’onglet « exercice à intervalles » et paramétrer les temps souhaités. 

6) synchroniser la montre (miracle ça marche)

 

J'espère que ça vous aidera

Solution approuvée
0 Compliments
Ah super je vais essayer merci beaucoup !!
Mais je comprend pas pourquoi il ne font pas en sorte que ça fonctionne directement de l’application. Dommage j’espère qu’il essayeront de modifier tout ça ! Et moi je vais directe essayer de changer ça !
Merci

Justine Rompteau
Solution approuvée
0 Compliments

Depuis que j’ai fait la manip sur le site, je peux de nouveau changer les intervalles sur mon appli mobile ! 

J’espère que ça marche aussi pour vous !! 

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement sur le site ma modification reste en place mais rien ne synchronise....


Justine Rompteau
Solution approuvée
0 Compliments

Vous devriez peut-être demander une assistance par tchat ou téléphone. 

Je vous souhaite sincèrement que votre problème de résolve 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Est-ce qu'il est possible selon vous , d'avoir un intervalle de travail ouvert avec la récup derrière?

Sur les séances en musculation, je préfère quand l'intervalle de travail entre chaque série est ouvert...

Merci pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour moi sa a fonctionner mais il serais bien plus pratique de le mettre dans l'application

Solution approuvée
0 Compliments