annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'hiver vient!

l'hiver vient.jpg

A touts les amis qui verront le thermomètre descendre sous le 0 cet hiver, je me demandais: changez vous d'activité physique ou profitez vous du paysage blanc et silencieux pour sortir courir dans la neige.

 

On sait tous que cette période à tendance de rendre très tentant les après midis canapé avec un bon chocolat chaud, les fêtes de fin d'année et les réunions veulent aussi dire que les repas sont un peu plus caloriques. Alors il faut ce motiver pour continuer à s'excerser. Moi j'aime le froid en général donc je fais partie de ceux qui sortent quand il neige e qui vont jeter des cailloux sur les rivières quand elles gèlent. 

Mais je comprends aussi ceux qui préfèrent ne pas sortir, alors comment faire pour pas perdre le rythme et se maintenir en forme?

 

Des idées?, anecdotes?, conseils? 

 

Qu'en pensez vous?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

L'hiver vient.. Femme surprise!

 

Moi j'aime la neige, mais je préfère rester chez moi pendant l'hiver et faire un peu d'entrainement à la maison 🙂

 

Une anecdote:   La première fois que j'ai vu de la neige, j'étais si contente de pouvoir faire un bonhomme de neige que j'ai oublié de porter des gants. L'expérience n'a donc pas été aussi agréable que ce que l'on voit dans les films de Noël, hahaha.

Solution approuvée

@GisselleM La neige c'est toujours un plaisir, mais c'est sur que sans gants c'est moins bien. 

N'empèche ça permet d'aprendre. La première fois dans la neige pour moi c'était un peu pareil sauf qu'au lieu d'un bonhomme de neige c'était une guerre, là j'avais des gants mais ça m'empechait de viser bien, du coup je les ai enlevés et bien sur je m'en suit mordu les doigts après (une fois dégivrés, évidemment).

 

 

Solution approuvée
0 Compliments