annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon histoire et ma motivation pour Fitbit.

Bonjour à tous et à toutes,
Toujours soucieuse 😩 de ma santé et de ma forme, je suis très attentive aux infos concernant l'alimentation et les activités physiques permettant de rester en forme.
C'est ainsi que dans le magazine l'Express d'avril 2015 qui consacrait un dossier intitulé "Prenez votre santé en main", j'ai découvert comment l'utilisation d'un bracelet connecté pouvait permettre une auto mesure pour les accros aux "personal datas".
Et voilà, je porte donc un bracelet Fitbit charge HR depuis le 26 avril 2015.
J'ai préféré prendre du recul et attendre plusieurs mois avant d'échanger dans la communauté afin de vous communiquer des infos fiables.
Bonne journée à tous et à toutes ! 😊
Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Nouch, Ayant plus de recul désormais, qu'en pense tu? Ton Charge HR t'aide t-il? Je suis aussi vraiment interressé par tout ce qui est en rapport à la nourriture, sports, et j'avoue que Fitbit, m'a rendu encore plus accro à la nouriture saine, et je me prend au jeu de rentrer tout ce que je mange dans l'app quotidiennement, et ainsi de rester en dessous de 1500 calories par jour. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je m'autorise un repas de "cheat meal" par semaine pour me récompenser de mes efforts et rappeler a mon organisme les efforts fait, et c'et vrai que ca porte ces fruits. Avez vous mis en place un objectifs de poids à perdre ou à prendre grace à l'app? Je trouve ca vraiment cool et motivant, et si cela est respecté ça marche! N'hésitez pas à partager vos experiences ou votre maniere de proceder. Perso, je ne quitte plus mon Charge HR. 

Solution approuvée
Bonjour Max,
Dès que j'aurai un moment, je réponds à votre long message.
Je vous souhaite un très bon après-midi, à bientôt.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Max,
Un petit moment pour te répondre.
Alors que pour un certain nombre d'américains les bracelets connectés finissent dans le tiroir (info entendue courant janvier dans un JT et récemment, polémique à propos du comptage des pas) nous, devenons accro aux nôtres et nous avons bien raison.
Avec le recul, je peux dire aujourd'hui que l'utilisation d'un bracelet connecté est extrêmement motivante et complètement compatible avec les échanges dans la communauté : "l'un ne va pas sans l'autre". Les échanges sont un grand plus pour la motivation ainsi que les défis. Mon charge HR ne me quitte plus. Je n'ai pas assez de temps pour rentrer mes données alimentaires quotidiennement mais j'ai un planning alimentaire qui m'évite de compter les calories (détails bientôt dans l'étiquette aliments).
Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end ! 😊
Solution approuvée

Ça fait plaisir à lire! 🙂 Je suis comme toi, il m'est impossible de sortir de chez moi sans mon Charge HR. et je prend meme mon Zip dans mon sac au cas ou la batterie de mon HR me lache pour etre sûr que tous mes pas sont bien comptés... 😄 une véritable addiction. Et quelle motivation aussi cela nous apporte! J'adore. 

Solution approuvée
0 Compliments