annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications concernant les défis

Bonjour à toutes et à tous !😊
Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus de notifications concernant le déroulement des défis.
J'ai revu tous les paramètres sans succès, avez-vous rencontré ce problème ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses !
Je vous souhaite un très bon après-midi !😊
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

@Nouch content de t'avoir avec nous! Pour tes notifications si tu si tu as vérifié dans tes paramètres que les Notifications sont bien activés alors essaye de les désactiver , synchronise le, réactive les Notifications et synchronise à nouveau. Tu devrais pouvoir recevoir les notifications à nouveau. 

Préviens-moi pour ton prochain défi si tu reçois les notifications.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sébastien,
Nouvel essai ce matin de désactivation-synchronisation-réactivation-synchronisation car je ne reçois toujours pas les infos des défis sur mon tél (c'est peut-être un souci ne concernant pas l'appli). Je me connecte donc plus souvent pour le suivi des défis.
Par avance, merci si toutefois tu as une autre solution, je te souhaite une très bonne journée et à bientôt !😊
Solution approuvée
0 Compliments

@Nouch Merci des essais! Du point de vue de l'application à part ce redémarrage des notifications je ne voix pas ce qu'on pourrait faire. As tu tenté de redémarrer aussi le portable? On peut aussi essayer de se déconnecter du compte Fitbit pour te reconnecter après. 

Fais-moi signe si ça aide!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien !🙂

Eurêka !😃 Tous mes soucis de réception des notifications sont enfin résolus depuis que j'ai pris le temps d'installer Windows 10 dernièrement (le 23 novembre) et j'ai découvert la nouvelle version de Fitbit !

Excellente amélioration de l'appli, félicitations aux développeur ! Cool 😎 d'être passé à 10 défis

Solution approuvée
0 Compliments

Suite à une erreur de manip, je termine mon message.

J'écrivais donc cool 😎 d'être passé à 10 défis !

Une suggestion : Ce serait sympa de pouvoir également inviter plus de participants. En l'occurence, passer de 10 à 15 ou 20 participants si cela est possible mais ce n'est que mon avis.

Bon après-midi Sébastien et à bientôt de te lire !🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Nouch un plaisir d'entendre que tes soucis de notifications sont finis! 

Content également que tu aimes la nouvelle version de l'app. Pour le nombre de participants par challenge tu devrais faire une suggestion de fonctionnalité après tout la demande pour participer à plus de challenges avait aussi été faite. 

Solution approuvée
0 Compliments