annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Végétalien dans le monde du Men's Physique.

Salut tout le monde! Je tenais à vous parler un peu de mon expérience comme végétalien dans le monde du Men's Physique.
Alors pour commencer, se définit comme végétalien une personne qui ne consomme pas de produits animaliers que ce soit bien au niveau de l'alimentation mais aussi au niveau des habits. Et le Men's Physique c'est une des rames du culturisme où l'athlète ne va pas avoir ce corps massif mais où l'on recherche l'estetique du corps et sa définition.
Je vous joins une photo pour vous faire une idée:
MPH.png
Comme vous le savez sûrement les mythes du genre " il te faut plus de viande, prends des protéines, etc" font partie de ce cercle. Ayant fait du Rugby à haut niveau, du foot, et du basket depuis mon plus jeune âge, la musculation faisait partie de cette routine de tous les jours et j'y ai prit grand plaisir. Avec le temps la nourriture à prit aussi une place importante, et je cherchais à me nourrir de choses qui n'allaient pas nuire a ma santé ni à mon environnement. J'ai donc découvert le végétalisme et j'adore! Ma force et mon énergie ont augmenté de façon considérable. Et cette année je me suis décidé, et je commence ma carrière autant qu'athlète de Men's Physique avec une diète vegan pour voir comment je m'en sort.
La semaine prochaine je vous partage ma diète et comment les choses évoluent.

À la prochaine et bon sport! Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

Bonsoir

Pourriez- vous me dire combien de colorie absorbé

merçi

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou @SunsetRunner merci pour ton message 🙂 Cela me fait grand plaisir de voir que cette conservation intéresse des gens. Alors pour les calories je me situe aux alentours des 3431 calories pour mes journées sportives, et aux alentours de 2700 pour les jours sans sport. 
Et-ce que tu fais aussi du culturisme? 

Je te souhaite une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Non je ne fait aucun sport et ne connais rien au culturisme .

comment peux-t'on maigrir avec tous ses calories. 

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou @SunsetRunner, alors en faite le nombre de calories que je dois absorber ce calcul en ayant comme référence mon poids, ma taille et mon âge. À ceci s'ajoute le sport que je fais car en plus de la musculation en tant que tel, je fais du Krav Maga et du CrossFit. 

Voilà, voilà 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments