Huawei P8 lite 2017

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un P8 lite comme 10 millions d'utilisateurs. Client confiant de Fitibit, je n'ai pas vérifié la compatibilité avec ce produit magnifique qu'est la charge 2. J'espère que cette fonctionnalité de compatibilité apparaitra prochainement, même si pour ma part, je vais me résoudre à revendre mon nouveau portable à perte 😞

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

59 Commentaires
Garanean
Jogger

Bonjour

Je suis un tout nouveau propriétaire d'une Fitbit Blaze et je viens d'apprendre que le Huawei P8 Lite dont je dispose est incompatible... Est-il possible de l'ajouter pour pouvoir disposer pleinement de la montre qui sans les notifications et le GPS perd de son utilité...

Merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes /Format
Loic94
First Steps

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que Garanean et serait ravi d'apprendre que mon téléphone P8Lite est devebu compatible avec ma montre Blaze.

sph08
First Steps

Bonjour,

 

je suis dans le même cas et je désespère !!

 

Je me suis fait plaisir en achetant charge 2 et ça ne fonctionne pas ... 

 

On compte sur vous et votre réactivité !!

lo001
First Steps

Pareil, dégoûtée, déçue ....  depuis hier je m'acharne et aujourd'hui je découvre incompatibilité ....

Gloushmine
Jogger

Pareil...charge 2 incompatible avec huawei p8 lite....génial comme cadeau de noël. ..j'espère que ça sera vite mis à jour .

TP40CM
Recovery Runner

Et voilà je suis un de plus a être déçu que la charge 2 ne soit pas compatible avec mon tph huawei p9 lite et espere une mise a jour rapide pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités promises.

toto23
Jogger

Je possède également un huawei p8 lite et je ne peux utiliser la fitbit charge 2 pour le moment.. 

Quand est ce que la mise à jour est prévue?

Sophbendy
First Steps

Je viens d'offrir à mon mari la Fitbit charge 2 et je suis très déçue car il ne peux pas l'utiliser avec son p8 lite. C'est tout de même un coup et de ne pas pouvoir l'utiliser c'est très décevant. 

Garanean
Jogger

Salut, j'ai envoyé un message au support Fitbit en leur demandant de remonter la requête aux développeurs. Mais il ne faut pas hésiter à leur envoyer aussi. Si beaucoup de personnes en font la demande ils le feront plus rapidement.

SunsetRunner
Non applicable

Même chose pour moi. J'ai changé de téléphone spécialement pour la blaze et .....incompatible pour les notifications. J'ai dépensé de l'argent pour rien. S'il vous plaît, faites vite la mise à jour.

CathCed2008
First Steps

Mon homme m'a offert une Charge 2 mais ne fonctionne pas avec mon Huawei P8Lite. Vite une amélioration de l'appli..

e111109-425
First Steps

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que tout les autres personnes pour le le p8 lite. Et tres déçu qu une marque comme fitbit ne puisse pas se rendre compte de la nécessité de rendre une montre connectée compatible avec des telephones, qui plus est un telephone sortie depuis un certain temps. Mon mari, qui possede le même telephone, ne rencontre aucun probleme pour connecté sa montre de sport qui est pourtant sortie plusieur année avant sont téléphone.

laflo
Recovery Runner

Même déception pour moi. J'attends ardemment une compatibilité... 

SunsetRunner
Non applicable

Ça y est, une mise à jour est enfin disponible pour le Huawei p8 lite et cela fonctionne. Un grand merci.

laflo
Recovery Runner

Bonjour. Cela concerne t'il le modèle 2017 svp ? 

laflo
Recovery Runner

Bonjour, je désespère voir un jour mon tél compatible. Ce qui est bizarre, c'est que je reçois malgré tout des notifications sur mon coach alors que la synchronisation est impossible... 

 

laflo
Recovery Runner

Avec charge 2 svp

Clelia44
First Steps

Bonjour,

Le P8 Lite n'est toujours pas rajouté dans la liste des téléphones compatibles.

Quelqu'un peut-il confirmer que cela fonctionne maintenant comme l'a dit Thaliane15 ?

Merci !

Gloushmine
Jogger
Oui je confirme ça fonctionne 
laflo
Recovery Runner
Merci pour l'info ! On parle bien du P8 lite 2017 avec la charge 2?
toto23
Jogger
Ca fonctionne pour moi!
laflo
Recovery Runner
Bonjour. Je crois qu'on ne parle pas du même modèle. J'ai celui de 2017 et
ça ne fonctionne pas...
laflo
Recovery Runner

Rendre la charge 2 compatible svp

 

NOUNKA
Jogger

Impossible avec Alta ...

Lcnena
First Steps

Bonjour,

J'ai reçu par mes enfants un fitbit Alta qui ne synchronise pas avec mon Huawei p8 lite, c'est bien décevant, quand comptez vous pouvoir ajouter ce téléphone à votre liste de téléphones compatibles ??

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.