Intervalles

Bonjour,

j'aimerais pouvoir suivre mes temps de travail et de repos(1min-30sec/ 2min-1min par exemple). Donc faire des intervalles. Pensez-vous cela possible assez rapidement. Car la manipulation manuel rallonge enorment les scéances d'entrainements. Surtout que cette montre (Blaze) est super pour tout le restant de ses fonctionalitées...!!! Merci

6 Commentaires
sorcier
Jogger

Bonjour fitbit,

 

Pour commencer felicitation pour votre duperbe gamme de produit a des prix relativements competitifs, confort au portè, simpliciter, connectiviter, bref je suis ravis,

En tan qu ancien athlete de haut niveau ( lievre internationnal athletisme sur piste 800 1500 3000) je trounai sur garmin, a mon arret de la competition HN je me suis mis a la recherche d une montre plus simple et plus ergonomique la surge m as parrus un exelent compromis, seulment voila, il manque a mon avis la fonction interval fractionne, pour effectuer par exemple des 30sec rapide 30 sec lent ou des 300m rec 10 sec exectera.... a lheur actuel je m arranger avec un balisage que je connaisser, mais j ai apris que le fitbit charge2 avais la fonction!!! Pourquoi pas la surge qui est a mon sens le fleuron de votre gamme en matiere de tracker d activite, de plus cette fonction ferais de cette montre non seulment un tracker genial mais egalement une des montre de sport la plus compact completre et precise du marcher... je suis pres a faire des concetion sur d autre avtiviter comme la gym ou le yoga ou la peche... s il le faut, j esper sincerment que cela et evisager et que c est realisable, ma prepa ironman en serait fort faciliter, 

 

Bien sportivement

Sorcier59@hotmail.fr

 

SunsetRunner
Non applicable
 ma prepa ironman en serait fort facilitée, 

prepa IronMan avec un Surge, alors qu'on ne peut pas nager avec ?

sérieux ?

 

sorcier
Jogger

Biensur, techniquement mes garmins non plus on ne peu pas nager (sf:notices), de plus je te laisserais nager avec 200 furieux a coter toi et ta jolie montre...,les coup, plus ou moin involontaire pleuvent, et je peu te dire qu apres un tri tu en retouve des lunettes des montres, des ceintures, des bonnets, au fond du plan d eau mdr ...le mec qui nage avec sa montre soit, est tres balaise et nage seul en tete, soit et a la traine deriere... de plus j ai deja nager en bassin avec mon surge et il est toujours là....

Envoyé depuis mon HTC

SunsetRunner
Non applicable

rien compris, complétement illisible.

Klortie
Jogger

Je suis aussi pour l'ajout d'une fonctionnalité pour faire des intervalles !! 

Elodie68
Jogger

L'ajout de la fonctionnalité intervalle serait un gros plus !!!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.