annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès commande musical

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je vien de recevoir ma fitbit surge il y a 2 semaine et j'en suis trés satisfait. 

J'ai appris que la montre faisait aussi commande musical, or je n'y ai pas accés. 

Ma montre est bien appairer avec mon téléphone (iphone 6 ios 8.4.1) via bluethoot sans problème .

Je recois les notifications appel, sms sans soucis et l'application fitbit sur appstore est très complète . 

Mais lorsque je fais un double clic sur le bouton d'accueil, la montre me met le logo de musique avec en dessous un message ou il est écrit non connecté pourtant sur mon iPhone j'ai bien mis de la musique et cela via Deezer, youtube ... et rien n'y fait sa me met toujours non connecté . 

 

merci de votre aide 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Les commandes musicales n'utilisent pas le même apparage bluetooth que la synchronisation ou les notifications :

il faut aller dans les paramètres de la montre (directement sur la montre) et sur l'option bluetooth classic il faut choisir appairer, ensuite sur votre téléphone, il faut rechercher les périphérique bluetooth et choisir surge(classic). Vous aurez alors un message de confirmation sur le téléphone et sur la montre à valider. Ensuite vous mettez l'option bluetooth classic sur "oui" dans les paramètres de la montre. Il ne vous reste plus qu'à appuyer deux fois sur le bouton de gauche de la montre pour activer les commandes de la musique !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Les commandes musicales n'utilisent pas le même apparage bluetooth que la synchronisation ou les notifications :

il faut aller dans les paramètres de la montre (directement sur la montre) et sur l'option bluetooth classic il faut choisir appairer, ensuite sur votre téléphone, il faut rechercher les périphérique bluetooth et choisir surge(classic). Vous aurez alors un message de confirmation sur le téléphone et sur la montre à valider. Ensuite vous mettez l'option bluetooth classic sur "oui" dans les paramètres de la montre. Il ne vous reste plus qu'à appuyer deux fois sur le bouton de gauche de la montre pour activer les commandes de la musique !

Solution approuvée
Merci beaucoup ça marche
Dommage qu'on ne puisse as recommencer une musique à partir de la montre mais bon c'est déjà sa
Réponse super rapide et précise,
Vraiment merci beaucoup super la communauté Fitbit
Solution approuvée
Contente d'avoir pu vous aider ! Bonne soirée !
Solution approuvée

Si les commandes Bluetooth ne sont pas les mêmes pour la musqieu et les notifications, faut-il comprendre qu'on a musique OU notifications, mais pas les deux à la fois?

 

Solution approuvée
0 Compliments

@gmco C'est un plaisir de te voir dans la communauté de Fitbit. Tu peux avoir la musique et les notifications connectés au même temps. Par contre rappelle toi que la musique utilise bluetooth classic et les notifications utilise bluetooth 4.0. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Soit je n'ai pas tout pigé, soit on ne se comprend pas...

 

Si j'ai un seul Surge et un seul iPhone 6, je ne peux (je crois) utiliser qu'un seul appairage à la fois:

  - "Surge" pour le notifications

      OU

  - "Surge Classic" pour la musique

 

S'il est possible d'avoir EN MEME TEMPS musique et notifications, comment fait-on, très précisément, pour effectuer cette double connexion simultanée entre deux appareils ?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Comme précisé au dessus ce n'est pas le même bluetooth qui fonctionne pour les deux.

Pour la musique c'est un bluetooth classique avec appairage alors que pour la synchronisation il n'a pas été nécessaire d'appairer la montre. Les deux peuvent très bien fonctionner en simultané, je l'ai déjà fait sans soucis.

Après je ne connais pas précisément le fonctionnement technique du bluetooth 4.0, peut-être que d'autres personnes pourront te renseigner.

Solution approuvée