annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation des notifications sur la Surge

RÉSOLU

Bonjour,

Il serait vraiment souhaitable que l'activation des notifications soit un paramètre mémorisé, il n'y a rien de plus pénible que de devoir chaque jour, reparamétrer son application pour que les notifications soient activées. Lorsqu'elles le sont, elles fonctionnent bien mais ce paramètre se désactive sans raison apparente!

Pour info mon téléphone est sous Androïd, c'est un SonyXperia Z3Compact.

D'avance merci pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Sabababa et bienvenu dans la Communauté Fitbit. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Alors sache qu'il arrive que lors d'une mise à jour de l'application, ces notifications sont parfois déréglés. Maintenant si cela est constant, je te conseil de désinstaller l'application et de l'installer de nouveau en reprogrammant les notifications. Cela devrait arranger le souci rencontré. 

En restant à ta disposition en cas de besoin je te souhaites une excellente journée 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments

Parfait @Sabababa je serais là pour te relire. Je te souhaites une excellente journée et surtout n'hésites pas si tu as des questions 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Sabababa et bienvenu dans la Communauté Fitbit. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Alors sache qu'il arrive que lors d'une mise à jour de l'application, ces notifications sont parfois déréglés. Maintenant si cela est constant, je te conseil de désinstaller l'application et de l'installer de nouveau en reprogrammant les notifications. Cela devrait arranger le souci rencontré. 

En restant à ta disposition en cas de besoin je te souhaites une excellente journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info, j'essaierai ce soir et reviendrai sur le forum pour dire si cela a effectivement résolu mon souci...

à+

Solution approuvée
0 Compliments

Parfait @Sabababa je serais là pour te relire. Je te souhaites une excellente journée et surtout n'hésites pas si tu as des questions 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou, de retour.

J'ai désinstallé l'application et l'ai réinstallé. Et depuis, plus de soucis avec l'activation des notifications! Alors merci pour ton aide, ce sujet est résolu.

Bonne journée.

Cdt.

Sabababa

Solution approuvée

Coucou @Sabababa, je suis heureux d'apprendre que le tout refonctionne. 

Si jamais tu as des doutes n'hésites surtout pas, ce sera toujours un plaisir 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments