annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage position GPS

RÉSOLU

je viens de recevoir un Surge et je cherche ou je peux afficher la position GPS.

Je n'ai pas trouvé dans le manuel ni dans la fonction randonnée la façon d'afficher cete position.

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ce n'est pas possible.

l'enregistrement du GPS sert à reconstituer la carte du trajet, une fois que tu as synchronisé par PC/iOs/Androïd/Windows Phone.

tu peux ensuite exporter le trajet au format .tcx et avoir les coordonnées dans le fichier ou l'importer dans un logiciel de cartographie (tel Google Earth).

mais jamais tu n'auras en temps réel ta position, que tu pourrais reporter sur une carte.

le Surge est un traqueur d'activité, et non un dispositif pour ne pas se perdre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

ce n'est pas possible.

l'enregistrement du GPS sert à reconstituer la carte du trajet, une fois que tu as synchronisé par PC/iOs/Androïd/Windows Phone.

tu peux ensuite exporter le trajet au format .tcx et avoir les coordonnées dans le fichier ou l'importer dans un logiciel de cartographie (tel Google Earth).

mais jamais tu n'auras en temps réel ta position, que tu pourrais reporter sur une carte.

le Surge est un traqueur d'activité, et non un dispositif pour ne pas se perdre.

Solution approuvée

Merci pour cette reponse rapide.

Dommage d'avoir sur moi un objet connaissant  ma position sans pouvoir la communiquer en temps réel...

Solution approuvée

le GPS n'est activé que pour certaines activités, et pas en permanence.

 

 

Solution approuvée