annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alarme silencieuse Surge

Bonsoir,

 

Jeviens d'acquérir une montre surge. J'arrive à régler l'alarme silencieuse et à l'activer sur la montre, mais je ne ressent pas les vibrations (elle ne vibre qu'une seule fois et c'est très faible) y a t-il un moyen de règler l'intensité des vibrations ? est-ce ma montre qui fonctionne mal ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

@Ashema_59 Bienvenue à la Communauté Fitbit! À ce moment il n'existe pas un moyen de régler l'intensité des vibrations pour les alarmes sur ta montre mais je voudrais te suggérer de faire un redémarrage de celui, tu peux trouver les étapes à suivre sur ce lien

 

Essaye le redémarrage et laisse moi savoir si tu trouves toujours un problème avec les alarmes Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
Bonjour,

J'ai redémarré la montre, mais je ne sens toujours pas l'alarme. La montre
a t-elle un problème ?

Merci
Solution approuvée
0 Compliments
elle est bien serrée?
Solution approuvée

e vais retester en la serrant plus fort

Solution approuvée
oui, je vois que ça car moi elle me réveille très bien, elle est serrée de manière à ce que moins d'un doigt passe. CA peut paraître serré mais le caoutchouc est très confortable.
Solution approuvée
Bonjour
Je suis nouvel acquéreur d'une surge et j'ai testé l'alarme silencieuse.
Donc quand elle vibre, on a deux actions possible soit on appui sur le bouton en haut à droite en face de la croix et cela suprime l'alarme soit on appui sur le bouton en bas à droite en face de 'zZ' et l'alarme se répète au bout de 9 minutes mais si on ne fait aucune action elle ne se répète que le lendemain ce qui est bien dommage.
Dans une évolution ça serait bien de pouvoir régler l'intervalle de répétition et surtout de la répéter si aucune action n'a été faite.
Peut-être pouvez vous remonter à la team Fitbit
Merci.
Solution approuvée

@Djagh Merci de l'apport et pour proposer l'idée. Je pense en effet que si tu ne bouges pas pour éteindre l'alarme c'est là que la répétition devient plus que nécessaire. C'est un signal clair et net que tu ne l'a pas entendu.  Afin de voir cette suggestion prendre vie je te conseille de voter pour la demande de fonctionnalité en faveur de cette répétition. Je l'ai fait aussi. 

 

N'hésite pas à refaire un tour dans le coin.

 

Solution approuvée