annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt intermittent

J'ai une Surge de 3 ans. Bien que ma batterie soit bien chargée, ma surge arrête de façon intermittente pratiquement à chaque minute (je vois sur l'écran le symbole de Fitbit puis l'écran puis revient avec le panorama de l'activité course). La synchronisation avec mon iPhone se fait également de façon intermittente. Le bracelet n'est plus à l'heure. J'j'ai nettoyé les contacts comme indiqué.J'ai arrêté et reparti ma montre, j'ai enlevé et réinstaller l'application Fitbit sur mon iPhone, J'essaie de reconfigurer ma surge sur l'application mobile mais le lien ne se fait pas, la surge est introuvable bien qu'elle soit allumée. Solution?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @Domi27! Je suis dessolé d'apprendre que ta Surge s’arrête de façon intermittente. Merci de partager l'inconvénient que tu retrouves avec la synchronisation et d'avoir suivi des manipulations à fin de trouver une solution. Les détails sur l'heure et sur ce que tu vois sur l'écran sont très utiles. D'après tous ce que tu dit, il semble que peut être ta montre a besoin d'une mise à jour, vu que tu l'as supprimé de ta compte, je te conseille d'essayer la configuration à l'aide d'un ordinateur et le dongle de synchronisation sans fil, la mise à jour se fera automatiquement. Voici les instructions dans l'article: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

 

Tiens-moi au courant! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments