annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Surge

Bonjour , 

mine Surge depûis 2 ans , apres une 1ère panne au bout d un an , humidité sur cadran , l a montré m a été changée , aujourd'hui C est le bracelet qûi sé fait la malle après avoir cloquer de toutes parts , et cela depûis un an....

d après les revendeurs de montres ..... Y a rien à faire .... circulez .......

m'avoir une montre à plus de 200€ quï devient inutilisable au bout de 18 mois cela fait cher !!!  J ai 2 montres Shunto depûis plus de 10ans , quï sont comme neuves 

qui a déjà eut ce problème de bracelet ??? Y a t il moyen de le résoudre ???

merci

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Énormément de monde a eu ce souci.

Moins de 2 ans : service après-vente 

Plus de 2 ans : pleurer

 

alternative : injecter de la super-glu

alternative : bracelet sur eBay, Amazon, Ali Aba. Procéder avec précaution, le bracelet est collé sur les antennes. Bref, gros risque

Solution approuvée
0 Compliments

Oui Guy c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles, j'en suis à mon 3ème sure et comme toi le premier m'a été changé pour défaillance de l'électronique, le second le bracelet qui cloque changé aussi gracieusement et le troisième qui cloque au bout d'un an. Je pense qu'il faut changer de boutique !

J'ai aussi une suuntoo ADVIZOR depuis une dizaine d'année que je porte très souvent en montagne (printemps et été) et le bracelet vient de casser accidentellement je vais le changes car il est toujours disponible pour une trentaine d'euros je crois.

Cordialement Rné

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à la communauté 

je quitte ce jour le système Fit bit , 2 montres Surge H S en 3 ans et la 2em au bout de 18 mois exclue su périmètre de la garantie 

 ras le bol d être prîs pour un con ,

j ai fait venir une imagine de clients à Fit bit , j en ferai partir au moins àutant 

pour le S autres .....continuez à vous faire couilloner

Solution approuvée
0 Compliments

On ne comprends pas tout 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Concernant le remplacement du bracelet, on trouve des bracelets compatibles facilement sur Internet. J'en ai acheté un sur Amazon. 

Le bracelet est vendu avec le kit d'outils nécessaire à son remplacement et celui ci ne m'a posé aucun problème. 

Il existe des vidéos que l'on trouve facilement sur YouTube pour comprendre la procédure .

Cela dit, je trouve que cette montre est fragile, et je trouve qu'il n'est pas normal qu'il n'y ai pas un suivi plus important.

Mon écran  tactile ne l'est plus, voir mon post sur le sujet, et j'espère qu'une solution sera trouvée car vu le prix de la montre on peut espérer un suivi dans le temps plus important.

Je dois dire que si je dois changer de montre,  celle ci n'est vraiment pas exploitable sans le tactile, je regarderai probablement du côté de la concurrence. 

Solution approuvée

Merci de votre reponse

 

Màis j en Ài prîs mon partié , et ài prîs ma décision  : TÔUT FIT BIT ==POUBELLE

 cette marque n est pas au point , toute la pub C est du Pipo 

 

j ai commande une Shunto , bien plus fiable , ( j n ai une depûis 11 ans ) , et son prix n est pas plus élevé que les 2 Surge quï ensemble ont tenues 30 mois 

 

je saurai quoi dire sur Fit Italie ,.....

Solution approuvée
0 Compliments