annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association impossible - Huawei P9 lite

Bonjour,

 

Ayant rencontrer à plusieurs reprises des problèmes de synchronisation avec l'application Fitbit, j'ai désinstallé et réinstaller l'application sur mon Huawei P9 lite. Suite à quoi je n'arrive plus à associer ma Fitbit Surge à l'application.

Au moment où je rentre le code de confirmation sur l'application, celle-ci tourne en boucle (voir PJ).

Je pense que c'est du a la MAJ de l'application car l'association avait parfaitement fonctionné lors de mon achat de la Fitbit surge (Juillet 2018).

 

 

Merci de votre aide.

Screenshot_20181016-132000.png

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour associer à nouveau ta Fitbit, suite a la suppression à cause des inconvénients de synchronisation. J’apprécie tous les efforts que tu as fait a fin de trouver une solutions, tous les détails fournis et aussi la capture d'écran. Note que ton Huawei P9 lite ne se trouve pas dans la liste des Appareils Compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Je te conseille donc d'essayer la configuration depuis un ordinateur. Une fois configuré, tu serais capable de faire la synchronisation avec ton appareil mobile à nouveau. 

 

Fais-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

 

Merci pour le retour réactif.

Je note donc que le problème d'association et de synchronisation serait dû au fait de l'incompatibilité de l'huawei P9 lite à la Fitbit Surge. Néanmoins, je trouve étrange le fait que l'association et la synchro fonctionnaient très bien il y a quelques semaines. 

Y aurait-il une date de prévue pour une MAJ qui va rendre compatible les Huawei P9 lite avec la Surge ?

 

A noter que Huawei a un volume de vente plus important que Appel depuis août 2018, ce serait donc opportun pour Fitbit de prévoir la compatibilité de leurs accessoires avec les appareils Huawei 😉

 

Cdt,

Solution approuvée
0 Compliments