annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupler sa Surge avec un vélo elliptique

Bonjour, 

 

Je pratique quasiment quotidiennement du vélo elliptique sur ce modèle:

https://www.decathlon.be/elliptique-e-shape-id_8363893.html

 

J'active ma surge en séance d'entrainement Elliptique.

Les pas ne sont pas correctement repris et dans l'application, le rythme n'est jamais indiqué.

Est-il possible de connecter le velo Elliptique à la Surge (Le vélo Elliptique se connecte à un cardiofréquence mètre et communique avec une application propre))? Si oui comment?

 

Si pas est-il possible d'entrer les informations manuellement?

 

J'aimerai pouvoir mettre des annotations après une séance d'entrainement dans l'application, est-ce possible? J'ai eu beau fouiller je n'ai rien trouvé qui allait dans ce sens.

Idem pour avoir un journal quotidien que l'ont pourrait remplir manuellement dans l'app, cela vous dit quelque chose?

 

Merci à toute la communauté pour le temps que vous allez me consacrer et bonne journée à vous.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Oberaun ravi de t'accueillir dans la Communauté! 

 

En fait vu que les modèles d'appareils de gym sont assez divers, je ne pense pas que le couplage de ses appareils avec le Surge soit possible. 

 

En revanche, pour récupérer les données de ta machine, si tu les trouves plus précis, tu peux ajouter l'activité manuellement. Tu pourras alors reprendre certaines des données de l'elliptique. Par contre seulement certaines des données pourront être ajoutées comme telles. Par contre, tu peux ajouter des remarques, dans cet espace tu peux indiquer les données qui t’intéressent.

 

activity manual notes.PNG

 

Si tu as d'autres questions, préviens-nous!

Solution approuvée
0 Compliments