annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crossfit/ Tabata

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une fitbit Surge pour Noel, je pratique enormement de crossfit et des circuit Tabata. 

Je voulais savoir quelle est le mode le plus adapté pour la réalisation de ces activités ?

 

Dans l'attente d'une réponse, merci.

Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@Thib70g@Gurvan Bienvenus dans la Communauté et félicitations pour ce cadeau de Noël. Personnellement je n'ai pas connaissance des circuit Tabata mais dans le cas du Crossfit je recommanderais le mode Bootcamp avec le Surge. 

@Gurvan J'ai fusionné ton autre Publication sue celle-ci pour faciliter la participation d'autres Communautaires.

 

Bonne Année! J'attends vos nouvelles!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments

salut je fait du body attack et jutilise circuit tr ou boot camp les 2 son casi pareil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

 

Utilisateur de la Surge depuis quelques jours. J'en suis très content. Elle est l'aliée idéale du quotidien pour le suivi.

Je pratique le crossfit. Est-il possible de rajouter cette activité sur la Surge ou quel mode choisir, Circuit training... Bootcamp...?

 

Merci 

 

 

Solution approuvée

J'ai posé la même question que toi. le circuit training  pourrait correspondre

 

 

Solution approuvée

@Thib70g@Gurvan Bienvenus dans la Communauté et félicitations pour ce cadeau de Noël. Personnellement je n'ai pas connaissance des circuit Tabata mais dans le cas du Crossfit je recommanderais le mode Bootcamp avec le Surge. 

@Gurvan J'ai fusionné ton autre Publication sue celle-ci pour faciliter la participation d'autres Communautaires.

 

Bonne Année! J'attends vos nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse, je testerai au plus vite Smiley heureux

Solution approuvée

salut je fait du body attack et jutilise circuit tr ou boot camp les 2 son casi pareil

Solution approuvée
0 Compliments
Merci; boot camp est nikel ☺
Solution approuvée