annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance en roller erronée

Bonjour, et merci d avance a ceux qui prendront le temps de me lire et peut etre meme de me repondre 

 

voila j ai fais une seance de roller cet aprem, j ai engagé le mode course, puis course a pied afin d avoir le gps... j ai fais 52min d entrainement et la a ma grande surprise 1,38km... le parcours en detail est bon, par contre la distance completement fausse.. que faire? sachant que j ai roulé molo soit 12km / heure je pense, ceux qui pourrait etre semblable a un courreur.

 

 Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@amandine24,bonjour, content de t'avoir parmi nous. Pour le roller c'était une bonne idée d'utiliser une activité pour suivre ton parcours en GPS. En revanche la course et course à pied suivent également les pas, ces derniers sont également pris en compte pour le calcul  de la distance. Les Rollers eux peuvent fausser le nombre de pas et du coup aussi la distance. Je pense dans ton cas que tu devrais choisir le vélo pour suivre ton activité en roller. Ce n'est peut être ni la même vitesse ni le même genre de mouvements mais l'activité vélo ignore les pas en ne prenant compte que du GPS et de ta dépense cardiaque, ça te donneras sûrement un résultat plus proche pour ta distance. 

 

Fais-moi savoir si la distance s'améliore. À très vite!

Solution approuvée
0 Compliments
@SunsetRunner, merci pour votre réponse.
je tente cela cet aprem et vous tiens informé ! merci pour toutes ces infos, je comprends mieux , en effet le mouvement etant fluide mes pas ne sont pas detectés..

reponse cet aprem !
Solution approuvée
0 Compliments
super ! en fonction velo, le roller fonctionne parfaitement!
Solution approuvée

@amandine24 génial! Homme très heureux Content que nous ayons trouvé une bonne alternative. Bien sûr l'idéal serait d'aoir la fonction directement disponible. Tu peux toujours en faire la demande dans nos demandes de fonctionnalités.

 

À bientôt dans les parages.

Solution approuvée
0 Compliments