annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge HR ou Surge ?

RÉSOLU

Bonjour,

Reprenant le sport doucement (surtout vélo elliptique et exercice fitness) je souhaiterai m'équiper d'un appareil Fitbit. 

Cependant j'hésite entre le Charge HR et le Surge. Quelle différence entre les deux mis à part le GPS ? 

Je vous remercie pour votre aide je suis un peu perdu .......

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Romain06,

Merci pour le retour, n'oublie pas d'indiquer ton post comme résolu 🙂

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6
l'affichage permanent de la montre, le gps si jamais tu fais une rando. Aussi, la surge est étanche je l'utilise régulièrement pour les sports nautiques (kitesurf, stand up paddle).
Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie pour ta réponse.

Est ce que le modèle Surge est plus performant dans la prise en compte des différentes données (calories, rythmes cardiaques etc ... ) ? 

De plus, comme je l'ai précisé dans mon poste je fait pas mal de vélo elliptique à la maison, est ce que le fitbit est adapté pour ce genre d'activité ? 

Solution approuvée
0 Compliments
alors là, tu me pose une colle. Je ne fais que des sports d'extérieur...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Romain06,

Mon avis : Si tu fais essentiellement du vélo elliptique une charge HR suffira amplement (je suppose que tu souhaites avoir tes données cardio). Si tu comptes faire de la course à pieds, de la marche, du vélo etc. alors si tu as le budget je conseille la Surge dans ce cas.

A+.

Solution approuvée
0 Compliments

@Sun_day 

Merci pour ta réponse ! 

Je souhaite effecitvement connaître ma fréquence cardiaque, mais aussi calories. 

Je compte petit à petit me mettre à la marche et un peu de footing, alors je vais peut être commander le Surge tout compte fait. 

Solution approuvée

@Romain06,

Merci pour le retour, n'oublie pas d'indiquer ton post comme résolu 🙂

Solution approuvée