annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Surge, grosse déception!

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour,

voici mes problémes avec ma Surge

ma montre compte les pas quand je suis en voiture !!! (30mn de voiture matin, et pareil pour le soir)

donc entre 2000 et 4000 pas en trop

je suis extrémement déçue, vu le prix qu'elle coute, j'aurai pensé qu'elle valait mieux que les bracelets quelconques !

ouais, très très grosse déception !!!

quelqu'un a une solution ?

Deuxieme très mauvais point : JE NE PEUX PAS L'ETEINDRE (pas mal celle là hein ? )

suis déçue, trop déçue

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

point 1 : faire une recherche

point 2 : on peut. encore faut-il lire le mode d'emploi. et un traqueur d'activités éteint, ça ne traque rien. faudra pas venir se plaindre que rien n'est comptabilisé.

suis déçu, de ces utilisateurs qui ne font aucun effort.

Solution approuvée
0 Compliments

la qualité de ta réponse me sidére !!

y a des coups de pieds au cul qui se perdent je vous le dis !!!

quelle communauté !!!

waouhh je croyais que c'était l'entraide qui primait

je me retiens de dire ce que je pense

j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé !!

alors ta réponse tu te la carres ou je pense

Solution approuvée
0 Compliments

la qualité de la réponse est relative à la qualité de la question.

si tu ne sais pas faire une recherche, je n'y suis pour rien.

d'ailleurs, il n'y a même pas de recherche à faire, mais seulement de la lecture.

le sujet est tellement récurrent que tu ne devrais pas passer plus de 5 minute à tomber sur l'un d'eux.

Solution approuvée
0 Compliments

tiens quelqu'un d'autre fait allusion au ton que tu emploies!?! bizarre, non?

t'attaques direct sans supposer une seconde que les personnes qui postent n'ont pas cherché avant. je trouve çà consternant et condescendant… voilà c'est dit. et lorsque je te l'ai dit la dernière fois, c'est parce que j'avais été interpellé plusieurs fois auparavant. 

une personne, nouvelle dans l'univers fitbit arrive et partage sa déception… ce type de réponse ne peut que l'écoeurer davantage. d'ailleurs, elle n'a toujours pas de réponse. c'est un forum d'aide.

les premières fois que j'ai circulé sur le site et le forum fitbit, je n'étais pas si à l'aise. même si je m'en suis sorti, je ne l'ai pas oublié.

Solution approuvée

pour l'éteindre, il faut appuyer sur le bouton de gauche, aller dans paramètres puis sélectionner arrêt.

pour la réinitialiser, tu appuies sur ce même bouton en même temps que le bouton bas à droite. tu les maintiens enfoncer et ton écran va s'éteindre progressivement. une fois éteinte, c'est bon, tu peux rallumer.

pour ton problème de comptage, je n'ai pas encore la réponse mais peut-être que celà a déjà été abordé sur le forum. 

dis-nous quand tu auras trouvé une réponse.

Solution approuvée

jcharlesbl a écrit :

tiens quelqu'un d'autre fait allusion au ton que tu emploies!?! bizarre, non?

oui, et ?

quand j'ai acheté mon Surge, j'ai cherché avant, j'ai cherché après.

les rares questions que j'ai posées, ç'était quand mon 1er Surge était défaillant, et c'était pour faire bouger Fitbit.

peut-être aussi pour une question de consommations de calories et de poids de départ.

tout le reste, je l'ai découvert en lisant, en m'impliquant, en parcourant.

c'est si compliqué d'en faire autant ?

combien sommes-nous à redescendre les informations qu'on trouve sur le forum USA, que peu de modérateurs fréquentent également ?

non, on préfère attendre que tout descende tout cuit.

Solution approuvée
0 Compliments

DUBOISP

mais tu crois quoi ?

que tu es un dieu car tu sais faire la fonction "rechercher" ?

c'est impressionnant !

je dois faire quoi ? me prosterner devant toi et t'applaudir ?

Je me marre !

devant tant de prétention !

mais oui c'est ça y a que toi qui sais bien faire...

(ce genre de personne il faut aller dans le sens sinon, ben il se fâche ptdr)

je te remercie JCHARLESBL

j'ai réussi donc à l'arreter par le bouton gauche, par contre, je ne peux pas l'arreter en appuyant sur les deux, cela ne fonctionne pas

peux tu me dire s'il te plait, à quoi servent les deux boutons à droite ? car quand j'appuie dessus il se passe rien

MESSAGE POUR DUBOISP, c'est pas la peine de répondre, je me passerai de ton "aide" !!!

donc oublie ce post et repars à la maternelle !

Solution approuvée
0 Compliments
et tu ne peux pas répondre en toute simplicité en invitant plus sereinement à aller voir les infos à tel ou tel endroit ?

tout le monde doit-il faire comme toi, être comme toi? nous sommes tous différents et n'avons pas tous la même aisance ou la même idée à un moment donné de faire telle ou telle chose pour se sortir d'une situation.

c'est un forum pas une assistance technique. on peut rester cool et bienveillant entre utilisateurs...

cordialement.

jcharles bl
Solution approuvée
pour la réinitialiser, il faut vraiment rester longtemps (10-20 secondes)

voici le lien pour le manuel de la surge :
https://staticcs.fitbit.com/content/assets/help/manuals/manual_surge_fr.pdf

va voir page 7

le bouton du haut sert pour faire des actions comme entrer dans les configurations du chrono, fermer une fenêtre pour revenir en arrière...

celui du bas sert à sélectionner, à faire défiler.

les actions sur les boutons sont généralement claires : une icône se trouve généralement en face pour guider l'utilisateur.

j'espère avoir répondu

à +
Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde!

@Lousoso09,  bienvenue dans les Forums! je suis désolé pour les problèmes avec ta Surge et pour les Frictions dans les Forums. Comme toute Communauté certains caractères choquent, le tout c'est de garder un ton cordial . J'éspère que les conseils de @jcharlesbl et de @SunsetRunner ont pu t'aider à avoir un compte de pas correct. En plus d'étaindre ta Surge, si jamais tu as des pas en trop pour conduite tu peux toujours corriger tes données comme @CarlosMo l'explique dans cette discussion sur les pas en trop

@SunsetRunner, @jcharlesbl je comprends que tout le monde ne puisse pas toujours être d'accord sur la façon d'apporter les idées et les instructions de chacun, rappelez vous seulement de maintenir un ton cordial et éviter les attaques personnelles. Finalement je tiens à dire que cette Communauté est là pour s'entraider et exprimer ses points de vue, ne rentrons pas dans des habitudes contre-productives. Il n'y a pas de mauvaises questions, ce qui peut paraître simple pour certains peut être compliqué pour d'autres. Tâchons de garder ceci à l'ésprit pour que les utilisateurs en besoin d'aide ne se sentent pas réticents à poser leurs questions.

Pour tout doute ou remarques n'hésitez pas. 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

SebastienFitbit a écrit :

@DuboisP@jcharlesbl je comprends que tout le monde ne puisse pas toujours être d'accord sur la façon d'apporter les idées et les instructions de chacun, rappelez vous seulement de maintenir un ton cordial et éviter les attaques personnelles.

ça n'a rien de personnel.

c'est général sur tous les forums, je constate les mêmes attitudes au travail.

ce n'est quand même pas compliqué de faire une recherche sur un forum ou sur le web, de chercher dans l'aide d'un logiciel, de lire le mode d'emploi et les F.A.Q

encore hier, au taf', j'ai reçu une demande d'aide pour une fonction triviale dans Skype for Business.

et pourtant, le lien vers la documentation a déja été diffusé à de multiples reprises.

les utilisateurs préférent passer 2-3 heures à galérer, ou en formation, plutôt que lire 10 minutes de documentation.

désespérant.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Je comprends ce que tu veux dire. En revanche la façon de communiquer l'information peut faire toute la différence, ce post est un bon exemple: les messages d'aide, pour solutionner le souci de @Lousoso09 n'occupent même pas la moitié de la conversation et le reste parle du ton employé. Ça crée une ambiance beaucoup moins collaboratrice que ce qu'on voudrait.  C'est ce que je souhaite éviter ici et c'est aussi pourquoi, vu que des solutions ont déjà été proposées, je vais clore la discussion. 

N'hésitez pas à me faire part de vos questions. Bonne journée à tous!

Solution approuvée
0 Compliments