annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HR au repos elevé

RÉSOLU

J'ai ma Fitbit Surge depuis Mai 2015 et j'ai toujours trouvé le HR au repos beacoup plus eleve qu'en realité.
Qaund je dors, mon HR est toujour entre 48-55 et meme maintenant assise en train de boire mon café le matin, c'est a 59 alors que Fitbit m'indique un HR au repos de 62 et souvent 63-65. Ca fait 3 jours que ca reste bloqué a 62 meme apres SYNC sans que mon HR monte jusqu'a 62. J'ai lu qu'il y a un algorythme qui utilise Le HR toute la journée mais je ne pense pas que mon HR a 80-90% FCM quand je cours par exemple doit etre pris en compte pour calculer mon HR au REPOS... des explications?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

après une séance d'activité, ta fréquence redescend lentement, et ça  peut mettre quelques heures.

enfin, c'est mon cas.

je pense que ce sont ces fréquences hors-activités qui sont prises en compte dans l'algorithme.

c'est une moyenne mobile, et pas la fréquence la plus basse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

après une séance d'activité, ta fréquence redescend lentement, et ça  peut mettre quelques heures.

enfin, c'est mon cas.

je pense que ce sont ces fréquences hors-activités qui sont prises en compte dans l'algorithme.

c'est une moyenne mobile, et pas la fréquence la plus basse.

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
Je ne suis toujours pas tres convaincu. De minuit a 11 h ce matin mon HR etait entre 50-58 et mon RHR est 66 a 11h et 64 a 11h 05. J'ai beau calculer, ca ne fait pas la moyenne. En fait il faut prendre le RHR de fitbit et enlever 8- 10 battement par minute pour avour une idee de son RHR.
Solution approuvée
0 Compliments

la fréquence cardiaque au repos n'est pas équivalente à la fréquence la plus basse de la nuit.

quant à calculer la moyenne, il faut le faire sur la journée, en tenant compte des durées par fréquence basse

 

c'est moins simple que 55 (le plus bas de la nuit) + 65 (le petit déjeuner après la douche) / 2.

 

Solution approuvée

Bonjour @Loulou88 un plaisir de te relire. Merci beaucoup à @SunsetRunner et @A.Fares pour leur aide inconditionnel. En effet, plusieurs facteurs vont avoir un impacte sur ton rythme cardiaque. D'ailleurs comme tu as pu le lire sur le lien envoyé par @A.Fares même la position de ton corps va avoir un impacte sur ta fréquence cardiaque.

Cependant, si tu constate une forte différence, je te conseille de contacter l'assistance technique qui sera en mesure d'analyser plus en profondeur le souci.

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions. Bonne journée! Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments