annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur 2ème dongle fitbit

Bonsoir à tous,

 

Je souhaiterais avoir un second dongle pour pouvoir synchroniser ma surge sur plusieurs PC.

Savez vous si n'importe quel dongle ferait l'affaire ou s'il (me) faut absolument acheter un dongle fitbit ?

 

Merci et bonne soirée à toutes et à tous.

Philippe

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

dongle Fitbit

maintenant, peut-être peux-tu t'en passer

sous Windows 10 PC, si tu as le bluetooth, le dongle n'est pas nécessaire

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour DuboisP et merci de ta réponse.

J'ai WIN10. Et le bluetooth mais il n'a pas détecté ma surge sans le dongle fitbit. Il doit y avoir une manipulation particulière. Je vais voir ça. Merci en tout cas de ton retour.

Bonne journée à toutes et à tous.

Solution approuvée
0 Compliments

Windows 10

avec Fitbit Connect, il faut le dongle

avec l'app Fitbit (dans le Windows Store) on peut s'en passer

Solution approuvée

Salut @Filopattes quel plaisir de te relire sur la Communauté! @SunsetRunner a bien répondu à ta question sur le "dongle de synchronisation" Clin d'œil de chat 
En effet, sur Windows 10 on peut se passer du dongle de synchronisation. Je te conseille de lire la réponse de @SunsetRunner sur un post. Parfois, il se peut que le signal de Bluetooth soit faible pour une raison et à ce moment il est recommandable d'utiliser le "dongle de synchronisation".

Laisse moi savoir si jamais tu as d'autres questions. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir ThomasFitbit et merci de ton retour !

Je n'ai pas encore eu la possiblité de vérifier car je ne retrouve plus mon dongle bluetooth (lol !!! Euuuh ou pas, pour moi ;o) ! Donc du coup, j'utilise pour l'instant le dongle fitbit.

Je vous tiens au courant dès que j'aurai réuss / retrouvé le cachotier !

Bonne soirée à toutes et tous.

Solution approuvée

Salut @Filopattes Je suis sûr que tu vas retrouver ton dongle 😉 Oui s'il te plaît, tiens moi au courant de comment ça se déroule. 

Bon courage! Chat très heureux 

Solution approuvée
0 Compliments