annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message de setup sur l'écran

Bonjour, malgré le respect des consignes d'utilisation. Ma Fitbit surge  ne s allume pas. Elle reste sur la page d accueil avec le mot configuration qui  defile en plusieurs  langues......si quelqu'un a une solution merci....

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Quentin88 a écrit :

Bonjour, malgré le respect des consignes d'utilisation. Ma Fitbit surge  ne s allume pas. Elle reste sur la page d accueil avec le mot configuration qui  defile en plusieurs  langues......si quelqu'un a une solution merci....

Salut!

Supprime ta Surge de ton application et refait la synchro 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Salut j'ai le même problème as tu trouvé une solution???

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème et toujours aucune réponse 😞

Solution approuvée
0 Compliments
j ai fini par réussir j'ai effacer l'application sur mon cellulaire et ensuite procédé a la synchronisation cela m a prit plusieurs tentatives de download il indiquait problème mais ne recommençait pas a zero donc apres 6 ou 7 réessayer jai réussi a avoir le download complet et depuis il fonctionne comme un charme
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai un souci assez semblable. Ma montre demeure avec un affichage du logo et FITBIT/setup écrit dessous. Mon souci est que j'habite Madagascar et aucun magasin ne représente la marque. Je rentre tout juste d'Europe et ne peux donc tenter de régler le problème que par le net.. Au secours !! lol ! 

Solution approuvée
0 Compliments
j ai réussi en faisant reconnaître mon fitbit sur mon cellulaire donc aller dans lapplication et cliquer ajouter un fitbit il l a reconnu il m a donné 4 chiffres a entrer. j'ai par la suite fait mise a jour de l application sur mon cellulaire cela a prit plusieurs tentatives, car inscrivait erreur de download sur mon fitbit je cliquais sur réessayer le logiciel reprenait la ou il avait échoué après 5 ou 6 réessayé j'ai réussi a télécharger au complet et j ai pu utilisé le fitbit. tant que le téléchargement na pas eu lieu je restais moi aussi avec image de set up sur mon fitbit .

en espérant que cela va t'aider
Solution approuvée
0 Compliments

@Quentin88@nancy1976@DuboisPhi@arnomada bienvenus parmi nous dans la Communauté! 

Comme @SamiOo le conseillé parfois le mieux c'est de recommencer la configuration. Il faut parfois plusieurs essais comme pour @nancy1976 pour que la configuration soit faite entièrement. 

Avant de tenter une nouvelle configuration il vaut mieux vérifier de bien avoir la dernière version de l'application Fitbit disponible. Si ce n'est pas le cas je recommande de la mettre à jour. Il vaut mieux aussi être sûr d'avoir une bonne connexion réseau, éviter d'autres appareils Bluetooth à proximité pour éviter les interférences et s'assurer que l'appareil Fitbit soit chargé à 100%. 

Ensuite si il y à toujours une difficulté alors redémarrez le Surge puis tentez à nouveau. 

Si vous avez des doutes ou des soucis n'hésitez pas à demander à la Communuaté! 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments