annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications SMS

Bonjour,

Je possède une Surge depuis deux jours maintenant, les notifications SMS ne s’affichent pas. 

Celles pour les appels fonctionnent par contre correctement. 

Jai vérifie dans les paramètres sur la montre, les notifications sont activées, sur l’application FITBIT également. 

Jai tente de dissocier l’appareil et de le reconnecter, cela n’a pas fonctionné, j’ai également tenté de mettre les notifications sur off puis après sur on, après avoir éteint la montre et l’application, rien. 

Mon smartphone est un iphone 8, que j’ai egalement éteint puis rallumé. 

Je ne comprends pas ce qui bloque. 

Pouvez vous m’aider ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @eleotrague! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications SMS. J’apprécie les détails fournis, ainsi que les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. Je te conseille de rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse, mais j’ai enfin pu trouver. 

Sur les Iphone (peut être également sur android), si l’on active pas l’option dans les réglages du telephone d’afficher les notifications des messages sur l’écran (j’avais juste paramétrer un numéro sur l’icône de message quand j’en recevais un), ca ne fonctionne pas, il faut vraiment que les messages s’affichent sur l’écran en notification. 

Merci en tous cas pour ce retour

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @eleotrague! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour partager ce que tu as fait, je suis sûre que plusieurs utilisateurs trouveront utiles ces informations. J’apprécie aussi le fait d'avoir partagé ton avis. Il me fait plaisir d'apprendre que finalement l'inconvénient s'est résolu. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments