annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus possible de synchroniser

RÉSOLU

Bonjour a tous voila mon souci il mais plus possible de synchronisé ma Surge que ce soit sur mon iphone 6 ou allors avec le dongle fournie, j'ai beau rester appuyé 3 scd sur le bouton accueil rien de ce passe.

 

Ma montre a 4 mois acheter sur Materiel.net elle n'ai jamais tomber n'y tomber dans l'eau ou autre.

 

Que faire ????

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Esperons qu'elle te revienne vite 😉

Niveau SAV avec Materiel.net ça a donné quoi ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11
Solution approuvée
0 Compliments
Oui j'ai tester cette solution cela n'a rien changer je me demande quand même si mon Bluetooth et pas casser de ma montre 😞
Solution approuvée
0 Compliments

ce que tu peux essayer : sur chaque appareil ayant le bluetooth (telephone, tablette, pc...) désactives le bluetooth.

Gardes juste le téléphone que tu souhaites utiliser avec le bluetooth actif.

Ensuite, dans ton appli mobile fitbit, essayes de refaire la manipulation permettant d'appariller ton telephone avec ta montre. Je pense que c'est juste l'apparillage qui n'est pas bien fait.

 

Quand tu as changé ton téléphone, as tu eu besoin de remettre le code pour qu'il se connecte à ton telephone comme quand tu l'as mis la premiere fois sur ton autre téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments
Jai pas changer de téléphone c'est arrivé comme ca je pouvais plus faire de synchronisation, j'ai supprimer ma surge de appli fitbit de mon iPhone et en voulant la remettre il y a plus moyen, donc je sais pas quoi faire
Solution approuvée
0 Compliments

au temps pour moi, j'ai du confondre avec un autre topic 😛

Sur l'appli, vois tu ta surge ? (premier element de la liste logiquement).

Si oui, vas dessus, puis tout en bas, tu dois avoir un bouton "supprimer ce surge".

Essayes de le supprimer puis de le réinstaller dessus.

 

Sinon, tentes d'arreter la surge via son menu tactile (dans paramètres, arret) puis redémarres la après avoir attendu quelques minutes. Quand tu la rallumes, gardes la près de ton iphone (histoire qu'elle puisse tenter de s'y connecter).

Solution approuvée
0 Compliments
Déjà essayer tout ca rien a faire impossible de la re associer à mon tel ou mon Pc
Solution approuvée
0 Compliments

ma montre reste figé comme cela durant 20 min avant de remettre horloge 

 

Sans titre.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

pas très bon signe tout ça 😕

 

Bon, de mémoire, j'ai toujours eu de très bon retours avec ce que je commandais chez materiel.net. Si leur SAV est toujours aussi efficace, un coup de fil chez eux et ils devraient te proposer de la renvoyer pour te l'échanger. Tentes le coup ! au pire, tu peux toujours leur indiquer ce topic pour preuve et explication de ton problème. Ca amenera un piece de plus pour eux.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai renvoié la montre donc j'attend maintenent, merci encore pour vos aide

Solution approuvée
0 Compliments

Esperons qu'elle te revienne vite 😉

Niveau SAV avec Materiel.net ça a donné quoi ?

Solution approuvée

je les envoié jeudi donc il faut attendre

Solution approuvée
0 Compliments