annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premières utilisations Surge

Bonjour

La montre Surge est tres prometteuse, bon look, options, etc... Mais j'ai ete bien deçu apres les premieres utilisations.

Tout d'abord, il n'y a pas la possibilite de lire la frequence cardiaque nocturne minimale, ce que je peux faire avec mon autre montre et une ceinture thoracique.

L'exportation du fichier TCX de randonnée (avec GPS) ne comporte pas le releve cardiaque de la sortie, ce qui serait d'une grande utilité pour analyser les caractéristiques de la sortie.

Manque la fréquence cardiaque en %, ce qui est une necessité pour  un sportif.

30 km a VTT me donnent 15000 pas! Ce qui donne aux copains l'occasion de se moquer un petit peu!

Pas de possibilité d'enregistrment TCX ou autre, d'une activité sportive, quelconque soit-elle, pour analyse (sans GPS).

Randonnée de 31 km reels indiquée pour 11 km!

Ces quelques critiques de premier abord se veulent etre constructives. Sinon, je n'aurais pas investi dans cette Surge. Il est aussi possible que j'ai pu sauter quelques lignes dans le mode d'emploi, auquel cas je m'en excuse!

Coaches, a vos claviers, j'attends de vous lire, Merci

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Gringojack a écrit :

Tout d'abord, il n'y a pas la possibilite de lire la frequence cardiaque nocturne minimale, ce que je peux faire avec mon autre montre et une ceinture thoracique.

L'exportation du fichier TCX de randonnée (avec GPS) ne comporte pas le releve cardiaque de la sortie, ce qui serait d'une grande utilité pour analyser les caractéristiques de la sortie.

Manque la fréquence cardiaque en %, ce qui est une necessité pour  un sportif.

30 km a VTT me donnent 15000 pas! Ce qui donne aux copains l'occasion de se moquer un petit peu!

Pas de possibilité d'enregistrment TCX ou autre, d'une activité sportive, quelconque soit-elle, pour analyse (sans GPS).

Randonnée de 31 km reels indiquée pour 11 km!

et ça, dans le .tcx, c'est quoi ?

<HeartRateBpm>
<Value>64</Value>
</HeartRateBpm>

la fréquence cardiaque minimale de la nuit est visible sur le Tableau de bord, et sur les applications Fitbit iPhone/Androïd (et WindowsPhone, probablement)

la nuit dernière, je suis descendu à 45-46

la fréquence cardiaque en %, oui, mais bon.

une fois que tu connais tes fréquences basses, cardio et haute, ce n'est pas difficile à suivre.

tiens,ce week-end, quand j'ai senti mes tempes battre, j'ai su que j'étais trop haut. même pas besoin de lire....

Randonnée de 31 km reels indiquée pour 11 km ? avec ou sans GPS ?

une randonnée VTT avec GPS te donnera la distance. 

sans GPS, ça ne donnera évidemment rien.

le calcul de pas en vélo est évidemment une anomalie, mais ça le fait aussi quand je nettoie mes vitres

l'impossibilité d'exporter en .tcx une activité sans GPS est normale, le .tcx (d'origine Garmin) est un format créé pour exporter des données GPS, et là, il n'y a rien à exporter.

tu peux exporter tes activités à partir de ton profil, dans le Tableau de Bord, mais pas de possibiltié d'exporter les fréquences cardiaques actuellement

Solution approuvée
0 Compliments