annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premiers pas avec la Surge

bonjour,

 

Je viens d'avoir ma fitbit surge, qd je clic sur le bouton menu rien ne ce passe 😞 je n ai pas acces au menu, timer etc... 

 

qui peut m aider plizzzz

 

egalement comment choisir ce qui est en permanance sur mon ecran

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Yann07! C'est un plaisir de te voir nous joindre dans la Communauté!

 

Je pense qu'un très bon point de départ, si tu viens de recevoir ton Surge, c'est de voir le manuel d'utilisation. Certaines manipulations peuvent être moins simples de ce qu'elles paraissent. 

 

Sinon pour que l'appareil réagisse, assure-toi que tu l'as bien chargé en le sortant de la boite et que tu l'as configuré. C'est aussi une bonne chose de redémarrer l'appareil quand tu débutes avec pour que tout soit bien configuré. 

 

Finalement, pour configurer l'affichage de ton Surge, tu peux le faire depuis les paramètres sur ton compte. Si tu utilises l'application clique sur l'icône du Surge dans la partie du haut. Sur ton tableau de bord appuie sur l'icône de la roue dentée puis sur le Surge. Tu auras ensuite accès aux options de la Surge pour la configurer. 

 

Si tu souhaite plus d'aide préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai le même problème malgré plusieurs démarrage, une synchronisation qui fonctionne la montre reste bloqué sue l'écran de configuration.

 

quel est la marche à suivre ?

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

@Vax63 merci de partager avec nous dans la Communauté!

 

Tu as bien fait d'essayer plusieurs redémarrages. Par contre si l'écran de configuration reste affiché, je pense que la solution devrait être dans la configuration elle-même. 

 

Vérifie si ton Surge est bien associé à ton compte, l'icône de l'appareil apparaîtra si c'est le cas, et regarde aussi si une mise à jour n'est pas proposée. 

 

Si ton appareil est bien configuré à ton compte et ne demande pas une mise à jour, essaye de le supprimer du compte Fitbit. Ensuite essaye de configurer à nouveau.

 

Préviens-moi une fois que tu auras fait ces essais!

Solution approuvée
0 Compliments