Bonjour,
J'ai une montre surge et un cellulaire Motorola g 2014.
Ma montre apparait dans le bluethoot, sur l'application aussi mais la synchronisation ne veut pas se faire. Que faire??
Merci pour votre aide
Solution approuvée
Fitbit Product Experts Alumni are retired members of the Fitbit Product Expert Program. En savoir plus
Bonjour, @vanina! Le Motorola Moto G 2e génération (2014) est inclus dans la liste des équipements compatibles. Tu devrais donc pouvoir synchroniser ta Surge avec ton smartphone. J’avais précédemment un Moto G 1re génération (2013), j’ai maintenant un Moto G 5e génération (2017) et ma Surge synchronise avec les deux sans problème.
Je te conseillerais de tout remettre à plat: 1) désinstalle l’appli Fitbit, 2) vire tous les périphériques Bluetooth connectés à ton Moto G (tu pourras les rajouter par la suite), y compris ta Surge, 3) éteins et rallume ton Moto G, 4) redémarre ta Surge, 5) réinstalle l’appli Fitbit, 6) rajoute ta Surge depuis l’appli Fitbit.
Quelle version d’Android utilises-tu? Il semblerait que le Moto G 2014 aille jusqu’à la version 6.0. Je ne la connais pas, car mon Moto G 2013 n’allait que jusqu’à 5.1 et mon Moto G 2017 est déjà sur 7.0. En revanche, je sais qu’Android 6.0 pose certains problèmes avec Bluetooth, liés aux permissions: assure-toi donc d’accorder toutes les permissions nécessaires à l’appli Fitbit pour interagir avec ta Surge via Bluetooth.
Dominique | Finland
Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)
Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.
Solution approuvée