annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation fitbit et Myfitnesspal

Bonjour,

 

Depuis un petit moment, mon appilcation Fitbit et Myfitnesspal ne se synchronisent plus. J'ai déjà désactivé et réactivé ensuite mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Fanfandeg content de t’accueillir dans la Communauté!  

 

Désactiver et activer à nouveau le lien du compte entre Fitbit et MyFitnessPal est le bon réflexe, par contre assure-toi de bien couper le lien aussi bien du côté Fitbit que du côté MyFitnesspal aussi. 

 

Autrement du côté de Fitbit on n'est pas au courant de problèmes, as-tu contacté MyFitnessPal pour voir si eux étaient au courant de quelque chose? 

 

Si tu as des nouvelles partage-les nous!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours aussi... les calories brûlées en exercice ne se transfèrent pas sur MyFitnessPal mais l'inverse se transfère... les calories 'exercices' sont à zéro depuis deux jours dans MyFitnessPal... j'ai coupé les liens entre les deux applis et réactivé le tout mais je trouve bizarre qu'on ne demande pas d'information de connexion dans une ou l'autre appli quand je réactive le lien... 

Solution approuvée
0 Compliments

@mlabr content de te voir dans la Communauté! 

 

Après avoir relié les deux comptes à nouveau as-tu vu une différence? Comme je l'ai mentionné à @Fanfandeg c'est aussi une bonne idée de contacter MyFitnessPal pour voir si ils ont aussi des nouvelles.

 

Pour ce qui est demandé en connectant il est possible que l'information soit restée en mémoire après la première connexion et donc n'a pas été demandé à nouveau.   

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune différence... mardi la synchronisation s'est faites, je pensais que c'était réglé mais hier aucune synchronisation encore...

Solution approuvée
0 Compliments

@mlabr merci de nous tenir au courant!

 

As tu eu des nouvelles de MyFitnessPal?

Solution approuvée
0 Compliments