annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de configuration

J'ai acheté hier un Fitbit surge.

Et depuis je suis dans l'incapacité de configurer le montre Surge aussi bien de puis ma tablette, téléphone..que depuis mon PC.

Depuis le PC la montre est chargé, je branche le dongle sur mon PC (asus Windows 10) et je lance la mise à jour l'appli fitbit tourne dans le vide à la recherche de l'appareil ! (aussi sur tablette, téléphone pourtant le bluetooth est activé !). Cela tourne dans le vide recherche de l'appareil...une fois sur 10 le téléchargement commence mais bloque avec le message failed sur la montre ! Que faire ? j'ai déjà redémarré la montre plusieurs, réinstallé l'appli sur pc téléphone et tablette ! que faire 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour synchroniser ton Surge avec ton portable et ordinateur. Trouves-tu encore des inconvénients? Si oui, je t'invite a lire le lien suivant. Ici tu trouveras plus d'information de comment faire la configuration a l'aide de ton portable: Comment configurer mon Fitbit sur un portable?

 

J'espère que cette information t'aideras. Tiens nous au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma fitbit surge.

Impossible de la configurer et donc de l'utiliser ...

Lorsque je lance la mise à jour qui est apparemment nécessaire pour pouvoir configurer la montre, cela ne fonctionne pas ...
Sur la montre, rien ne se passe, le même message de configuration dans toutes les langues apparait en boucle, mais c'est tout ..

J'ai tout essayé ce qu'il y a décrit sur votre site, mais rien ne fonctionne...

Le bluetooth de mon ordinateur fonctionne, celui de mon téléphone aussi ...

Merci de votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marysol-24 tout un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour synchroniser ton Surge. Peux-tu confirmer si tu as encore des soucis? Si non, peux-tu partager ta solution?

Merci pour avoir essayer les pas que j'ai mentionné dans le post précédent. Ce post normalement aide lorsque les utilisateurs rencontrent des soucis pour faire la configuration.

 

Dans l'attente de ta réponse. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Et donc?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @zaxel77 content de t'avoir ici avec nous. 

 

Pour mieux t'aider, peux-tu spécifier le souci que tu trouves? 

 

Je serais a l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Fitbit inutisable ... Synchro impossible... Simplement le message d'accueil
apparaît sur l'écran

J'ai tout essayé, la situation veut pas évoluer.
Je suis en attente d'un retour et la hormone

Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @zaxel77 c'est un plaisir de te revoir et merci pour ta réponse.

 

Dans ce cas, je te recommande de faire un redémarrage de ton Surge.  Je t'invite a lire les instructions pour faire le redémarrage ici d'après les instructions donnés par notre ami @SunsetRunner. 

 

J'espère que cette information t'aideras. Tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments