annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paramétrage pour suivre les activités de salle

bonjour hormis le vélo eliptique je voudrais savoir si la surge est capble de reconnaitre des activités en salle? et si oui lesquelles. je suis adeptes depuis peu d'une salle de sport et un peu frustrée que ma montre ne reconnaisse et n’enregistre aucune des activités sauf le vélo elliptique, mais le rameur? les divers appareils avec poids? les abdo. ma fréquence cardiaque doit augmenter y a t -il une solution pour que la montre comprenne que je fasse une activité?. merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@twitwi63 je suis ravi de te voir venir faire un tour dans la Communauté!

 

Pour les sports en sale les types de mouvements limitent un peu la reconnaissance d’exercices. L'avantage c'est qu'avec la Surge plusieurs solutions existent. 

 

Si tu mentionne la reconnaissance automatique, ce n'est pas l'idéal en salle. Mais le Surge peut tout de même reconnaître l’elliptique et les exercices d’aérobie. 

 

Ma recommandation avec le Surge c'est d'utiliser les raccourcis exercises. Appuie sur le bouton menu (celui qui est tout seul) jusqu'à voir les exercices et ensuite avec le bouton sélectionner (celui du bas du côté ou il y en a deux) choisis l'activité que tu souhaites lancer. Lance la en appuyant sur le bouton du haut du côté ou il y en a deux. Rappuie sur ce bouton pour arrêter l'activité. L'avantage c'est qu'ils ont plus d'options: 

 

raccourcis Surge.PNG

Comme tu peux le voir tu as plusieurs exercices de salle parmi les options. 

 

Tu peux également utiliser l'option "Gym" qui est un peu spéciale. En effet, en enregistrant une activité Gym, tu peux par la suite aller dans l'application ou ton journal de bord sur Fitbit.com et renommer l'activité par la suite. Tu pourras alors revoir les données de cette activité. 

 

Voilà, si tu as d'autres questions préviens-moi! 

Solution approuvée
0 Compliments