annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'écran

Depuis peu, j'ai un problème au niveau de la tactilité de l'écran, aucun défilement, donc plus possible de voir afficher les pas, le Bpm, distance; ce  problème de lecture peut-il être résolu?

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @fit97411, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Tout d'abord, afin de mieux t'assister je voudrais savoir lequel de nos Fitbits as-tu? Vois tu quelque chose d'autre s'afficher à l'écran de ton Fitbit? Vois tu tes données dans l'application?

 

J'attends ta réponse, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour de l'Ile de la Réunion,

Mes remerciements pour la bienvenue et l'aide apporter.

Ma montre un Surge, j'ai l'écran cadran heure, écran course avec la charge de la batterie, j'ai l'écran course à pied avec le clignotement du GPS avec la recherche; et le Cœur BPM, je peux démarrer et arrêter le chronomètre; j'ai l'écran Résumé. En course, je ne peux plus vérifier l'écran BPM, ni la distance parcourue ou les pas journalier. Dans l'application, au tableau de bord, après synchronisation, j'ai le résumé de la journée. Quelle solution ?

Merci et bon week-end !

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @fit97411 et pour tous ces détails.

 

Tout d'abord saches que j'ai bougé ton post pour mieux suivre ton inconvénient.

 

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ton Fitbit Surge en suivant les instructions ci-dessous:

 

  1. Enfonce les boutons Accueil et Sélection (à gauche et en bas à droite) de ton Fitbit Surge pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran clignote ou commence à s'assombrir.
  2. Relâche les boutons.
  3. Une fois l'écran complètement éteint, attends 10 secondes et appuie sur le bouton Accueil pour rallumer ton Surge.

J'espère que cela t'aidera, préviens-moi si tu as d'autres questions et un excellent weekend à toi aussi! Chat très heureux

 

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour à l'équipe,

Je reviens vers vous; j'ai fait la manipulation proposée comme dépannage et le résultat est décevant.

Je ne peux toujours pas vérifier le BPM, en course; l'écran tactile ne fonctionne plus.

Manuellement, je ne peux pas accéder à l'écran paramètres.

Quelle solution ?

Merci et bonne journée !

Solution approuvée

Je te remercie pour me tenir au courant @fit97411, je pense que c'est le moment de continuer l'assistance avec notre SAV.

 

Tu devrais recevoir un contact de leur part à ce propos d'ici peu.    

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions!  Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée