annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de configuration

Bonjour à tous,

Je me suis faite changer ma surge (qui avait le bracelet qui était détérioré), j'ai réussi à la mettre en fonction ...

Ce matin je suis partie courir (Aucun soucis pour activer la course), mais au retour j'ai voulu faire quelques exercices supplémentaires en muscu et en voulant activer le "mode entrainement" il me marque "No shortcuts set on mobile or web).

J'ai appuyé sur le bouton gauche et droite en bas en même temps pour ré initialiser la montre... Mais c'est toujours pareil...

Je suis allée sur mon tableau de bord avec les paramètres, les sports sont bien notés, mais rien ne se passent sur ma montre ... 

Est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a cette inscription avec une solution ?

Merci à tous !!! 😉

Bonne journée sportive !

Mag

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Mag33 bonjour, content de te revoir dans notre Communauté.

 

Pour commencer je souhaiterais être sûr que tu as la dernière version autant de l'application pour synchroniser ton Surge comme le Firmware du Surge lui-même.

Essaye ensuite de modifier tes raccourcis puis synchronise l'appareil, ensuite remets les comme tu le souhaite et synchronise à nouveau. Si ça ne suffit pas alors déactive touts les raccourcis puis synchronise. Choisis les raccourcis qui t'interessent puis synchronise à nouveau. 

 

Finalement si tu as encore des soucis alors tente de redémarrer le Surge en appuyant le bouton de gauche et le bouton en bas à droite en même temps jusqu'à ce que le logo Fitbit réapparaisse. Ensuite refait les pas conseillés plus haut. 

 

Préviens-moi des résultats! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j ai le même problème que mag33

j ai essayer de faire reset avec bouton gauche et bouton droit  au bout de 20 seconde juste la luminosité baisse de l écran mais ne s éteint pas 

 j ai essaye de désinstalle et réinstalle l application mobile de fitbit sur androïde s6 Edge toujours le même problème 

 

je précise que c est un nouveau surge que je viens de configurer pour remplacer un ancien 

par contre la synchronisation a l air de marcher sur l application car le nombre de pas change mai sur l écran de a surge rien ne bouge " no shortcuts set on mobile or  web" 

quand  je dissocie la montre du téléphone et je la ré-associe il confirme par un code a 4 chiffre qui s affiche sur l écran de la montre que je recopie sur l application du tel mais après il revient toujours au même message " no shortcuts set on mobile or  web" 

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

@akram75 content de te voir joindre la Communauté !

 

Tu as bien fait de tenter le redémarrage de ton bracelet et même de le configurer à nouveau.

 

As-tu essayé de faire ce que j'ai conseillé à @Mag33 ? Sur ton compte, dans l'application Fitbit, change l'ordre des exercice et les exercices choisis, ensuite synchronise ta Surge puis redémarre-là. 

 

Si ça ne suffit pas, efface tout les raccourcis puis synchronise, ensuite rajoute les à nouveau, synchronise encore. Tu peux aussi faire ces pas après avoir redémarré en restant appuyé sur les boutons du redémarrage. 

 

Préviens-moi si ceci donne des résultats !

Solution approuvée
0 Compliments