annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score cardio avec Surge

RÉSOLU

Je n'arrive pas à voir mon score cardio sur l'application fitbit (j'ai une surge).

Y a  t il une solution ?

Merci Patrick

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cool357. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

J'aimerais que tu me confirmes si tu vois la vignette sur l'application Fitbit ? Le score de forme cardio est évalué à l’aide de ta fréquence cardiaque au repos, de ton âge, de ton sexe, de ton poids et d’autres informations personnelles. Pour un résultat optimal, il est bien important que :

  • Le poids indiqué sur le profil Fitbit soit correct.
  • Porter également la montre en dormant pour une meilleure estimation de votre fréquence cardiaque au repos.

Il serait très apprécié si tu pourrais ajouter des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Tu peux aussi, jeter un œil à cet article : Pourquoi n'ai-je pas de score ou de niveau de fitness cardio ?

 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cool357. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

J'aimerais que tu me confirmes si tu vois la vignette sur l'application Fitbit ? Le score de forme cardio est évalué à l’aide de ta fréquence cardiaque au repos, de ton âge, de ton sexe, de ton poids et d’autres informations personnelles. Pour un résultat optimal, il est bien important que :

  • Le poids indiqué sur le profil Fitbit soit correct.
  • Porter également la montre en dormant pour une meilleure estimation de votre fréquence cardiaque au repos.

Il serait très apprécié si tu pourrais ajouter des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Tu peux aussi, jeter un œil à cet article : Pourquoi n'ai-je pas de score ou de niveau de fitness cardio ?

 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments