annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service après vente Fitbit exceptionnel !

Bonjour à tous. Au bout de 11 mois, le  bracelet du surge que mon épouse m a offert a commencé à se déchirer puis se decoller au niveau des vis de fixation. Elle l'avait acheté en ligne sur  eglobalcentral belgique dont les conditions de garanties sont bien d'1 an etc etc.

Après contact du service d'eglobal, pour demander un RMA et perte de presque 2 semaines en divers aller retour (demande de photos, puis de video), j'ai reçu une fin de non recevoir au pretexte que la garatie ne couvre pas les dommages matériels.... et une proposition de le faire réparer par leur intermédiaire moyennant 25 euros de frais de retour + les frais de réparation....

 

J'ai alors contacté le support de fitbit et en une journée m'a répondu favorablement et m' m'envoie un coach en replacement!

Alors franchement BRAVO et merci à l'équipe fitbit ! Je suis vraiment ravi de la qualité et du proféssionalisme du service. Chapeau bas!

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Alabulle, content que tu ai eu une expérience positive avec le SAV Fitbit et espérons que ce soit, pour toi, la seule occasion de les contacter 😉

Solution approuvée

@Thiem bien dis Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

@Alabulle bienvenu dans notre Communauté! Je suis ravi que le S.A.V. ait pu te répondre favorablement et dans d'exelents délais. Comme @gmoriceau et @Thiem je te souhaite le meilleur avec ton nouvel appareil. 

 

Maintient nous au courant et préviens nous quand tu l'auras reçu. 

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j ai eu un soucis de bracelet au bout d un an et 3 moi .

et aprés contact au SAV une nouvelle surge ma était envoyée en une semaine .

avec bien sur justification (surge achetée sur amazon)

alors oui quand c bien faut le dire .

Solution approuvée

Bonjour @nico34 c'est un plaisir de te revoir.

 

Je suis ravis d'apprendre que tu as reçu un remplacement de la part de notre équipe de support. Smiley très heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires la communauté est ici pour t'aider. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

@nico34 content de te voir ici. C'est superbe de voir que ton cas à été résolu aussi vite. Profite bien de ton remplacement!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

par contre pour les modérateurs ce serait bien de répondre aussi vite au cas non résolu

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nico34 c'est un plaisir de te revoir. 

 

Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous. Smiley très heureux Je suis désolé si ta réponse a été retardé. 

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments