annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro Surge sur Windows 10

RÉSOLU

Je synchronise mon surge grace à l'application installée sur mon iphone : ça fonctionne.

Toutefois, j'ai 2 PC fraichement installés avec Windows 10 sur lesquels j'ai installé l'appli fitbit, et je souhaite également synchroniser le même surge sur ces 2 PCs :

  1er problème : 1er PC windows10 sans Blutooth - je souhaite utiliser le dongle, mais pour cela il me faut utiliser l'application fitbit connect qui veut me remplacer le surge déjà configuré par un nouveau surge : j'ai peur si je fais cela que la synchro ne marche plus ensuite avec mon iphone. Comment lui faire configurer le surge déjà enregistré ?

 

 2ème problème : 2ème PC windows 10 avec Blutooth : comment puis-je lui faire reconnaitre mon surge déjà connu de façon à pouvoir faire une synchro via blutooth ?

 

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut.

effectivement j'ai eu le meme probleme en passant à windows 10.

enfin vite résolu.

il faut bien remplacer le surge déjà configuré ( avec ton ancien windows) par un nouveau mais en faite , tu ne perdra rien, il va bien synchroniser comme avant et retrouver les données.

la synchro fonctionnera toujours avec ton iphone.

 

pour synchroniser sur le 2eme pc( sous windows 10 ?) tu actives ton bluetooth sur le pc, tu actives ton bluetooth sur la montre. tu lances l'appication fitbit et le tour est joué , il va synchroniser.

 

sous windows 7 je crois que tu peux que synchroniser par cable ou par le dongle.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut.

effectivement j'ai eu le meme probleme en passant à windows 10.

enfin vite résolu.

il faut bien remplacer le surge déjà configuré ( avec ton ancien windows) par un nouveau mais en faite , tu ne perdra rien, il va bien synchroniser comme avant et retrouver les données.

la synchro fonctionnera toujours avec ton iphone.

 

pour synchroniser sur le 2eme pc( sous windows 10 ?) tu actives ton bluetooth sur le pc, tu actives ton bluetooth sur la montre. tu lances l'appication fitbit et le tour est joué , il va synchroniser.

 

sous windows 7 je crois que tu peux que synchroniser par cable ou par le dongle.

 

@+

Solution approuvée
0 Compliments