annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Surge avec Wiko

RÉSOLU

Quand allons nous avoir une synchronisation de la montres surge avec les téléphones Wiko ?

 

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@paulod1976 C'est un plaisir de vous avoir dans la communauté! En ce moment, la synchronisation avec Wiko n'est pas disponible. Je te recommande de vérifier ce lien souvent: https://www.fitbit.com/fr/devices . Cette page est actualisé souvent et quand un nouveau téléphone est disponible pour la synchronisation, il sera affiché ici. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

@paulod1976 C'est un plaisir de vous avoir dans la communauté! En ce moment, la synchronisation avec Wiko n'est pas disponible. Je te recommande de vérifier ce lien souvent: https://www.fitbit.com/fr/devices . Cette page est actualisé souvent et quand un nouveau téléphone est disponible pour la synchronisation, il sera affiché ici. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonjour la communauté,

je n'arrive pas non plus à me connecter avec mon Wiko et effectivement il ne fait pas partie de liste des smartphones "compatibles".

Pourtout le problème est signalé comme résolu : je veux bien la solution Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments

@JohnMallory C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit.  Dans ce cas, je te recommande de partager tes remarques dans la section Demandes de Fonctionnalités.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonsoir,

sur le site FITBIT, il est précisé que le téléphone doit être compatible Bluetooth 4. Je ne vois donc pas l'intérêt d'une liste d'appareil compatible. Je viens d'acheter pour mon père un wiko dernière génération à 99€ bluetooth 4 pour qu'il puisse le synchroniser avec son CHARGE et ça fonctionnee sans problème. Par contre, mon vieux wiko avec un bluetooth 3 ne synchronise pas.

Ton Huawei P8 possédant un bluetooth 4.1, le matériel répond aux préconisations officielles de FITBIT. Soit c'est un problème de paramétrage et FITBIT doit te dépanner, soit FITBIT a rajouté un protocole en plus du bluetooth 4 et doit préciser les préconisations.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci de nous faire partager votre expérience, j'ai tout tenté avec l'équipe d'assistance et rien n'y fait, leur dernier message du 31/12/15 ci-après :

 Bonjour Jean Luc,
Nous nous excusons une fois de plus du soucis et incommodité que cela vous cause.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir plus d'information, mais nous vous assurons que notre équipe d'ingénieurs fait tout leur possible.
Nous vous conseillons de continuer à jeter un coup d’œil sur notre forum pour voir les nouvelles mises à jour.
Nous vous remercions pour votre patience et nous restons à votre disposition.
Cordialement,

Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut bloquer la mise à jour, mon téléphone doit posséder une technologie extra-terrestre, il vaut mieux en rire mais celà est tout de même agaçant !

 Cordialement

 

Modification Modérateur : Informations personnelles enlevées 

Solution approuvée
0 Compliments