annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec iOS 13

RÉSOLU

Bonjour j ai un iPhone 11 sur iOS13 et impossible de synchroniser ma surge  et un iPad aussi sous iOS 13 que faire merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Yoann59182, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient.

 

Les difficultés de synchroniser sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

  • Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniserPrends en compte que si ton iPhone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation sont autorisés pour l’application Fitbit à accéder à votre localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Yoann59182, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient.

 

Les difficultés de synchroniser sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

  • Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniserPrends en compte que si ton iPhone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation sont autorisés pour l’application Fitbit à accéder à votre localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments