annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de Surge neuve

Bonjour,

Je viens d'acheter une Fitbit Surge et je n'arrive pas à la synchroniser, depuis le déballage de la montre j'ai le message "configuration" qui ne fait que défiler à l'écran, j'ai déjà fait plusieurs réset (appuie bouton gauche et bas à droite pendant 15 secondes) sans aucun résultat toujours le même résultat.

Ayant un doute, je l'ai mis en charge pendant plus d'une heure, l'écran ne change pas, je ne sais pas si la charge est terminée, car pas de jauge à l'écran. Quelqu'un peut-il m'éclairer ???

Cordialement.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @olyvyer59 c'est bon de te voir dans la Communauté!  As tu essayé de configurer ta montre avec un ordinateur ou avec un appareil mobile iOS/Android?  

Pour configurer ta montre Surge, je te recommande de compléter les étapes sur ce lien.   Tu trouveras les étapes pour le configurer avec un ordinateur.  

J'espere que tout marche bien après la configuration de ta Fitbit Surge, laisse moi savoir si tu as d'autres questions! 

Solution approuvée

j'ai le même problème. L'ordinateur est configuré mais la montre reste en mode configuration. Pourtant, l'ordinateur voit que la montre est chargée. J'ai fait des resset mais, il n'y a rien qui change.

Au secours !!!

Solution approuvée

@volley01, Bienvenue et félicitations pour ton Surge. Pour commencer nous pouvons confirmer si ton Coach est bien configuré avec ton compte en allant dans ton compte et dans les paramètres (le petit cran dans le coin supérieur Droit). Une fois le Surge reconnu par le compte alors tu devras voir dans le menu défilant le Surge, avec une image de la montre.

Si le Suge apparaît bien alors tente de le redémarrer ça devrait le permettre de le synchroniser et pour toi de commencer à t'en servir. Si le compte ne montre pas le Surge alors tente les instructions que @GisselleM à mentionné dans son commentaire.

Si tu as toujours des soucis alors contacte-moi. 

Solution approuvée
0 Compliments