le 01-14-2016 10:21
le 01-14-2016 10:21
Bonjour,
Je dois réinstaller régulièrement l'application FITBIT sur mon PC car lorsque je lance l'appli j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message "oups un problème ......." je n'ai pas d'autre solution que de supprimer et réinstaller l'appli. Le choix réparer ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Daddy 59 (utiliateurd'une SURGE depuis une semaine version 16.34.5.14)
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-25-2016 13:51
le 04-25-2016 13:51
Bonjour @maxou6631 je suis heureux d'apprendre que la synchronisation est possible. Merci de nous partager la réponse que l'on t'a donner. Je suis sûr que cela sera utile pour d'autres utilisateurs ayant le même souci.
Je reste à ta disposition en cas de besoin et souhaites une bonne journée 😄
le 05-04-2016 23:51
le 05-04-2016 23:51
Bonjour, j 'ai un soucis similaire....
j'utilisais l appli sur un windows phone sans soucis avec acces au defit et touti canti.... j ai du passer à une utilisation exclusive sur pc car je n ai plus ce teléphone.... Tout se passe bien mais je n arrive pas à trouver les challenges ou défis sur pc, je recois par mail les défis mais rien sur mon compte à valider, je ne peux meme pas en créer de nouveau défi moi même. J ai deja ecris sur facebook et on m a dit que l accès au défis/challenge étaient possible sur pc mais ou ???? je perds patience et cherches cela depuis plus d une semaine !!! Merci pour votre aide.Cordialement
le 05-05-2016 15:42
le 05-05-2016 15:42
Bonjour @allexeline bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Malheureusement les challenges ou défis ne sont pas accessibles par le tableau de bord sur internet. Cela est uniquement possible sur l'aplication. Je te propose de partager cette option comme une idée sur la section de "Demandes de Fonctionnalités" je suis sûr que l'on votera pour toi.
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée!