annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de notifications avec mon Huawei P8

Bonjour,

Je ne reçois aucune notif sms/appel sur mon huawey P8.

L'appareil est compatible et j'ai suivi toutes démarches possibles pour que les notifs apparaissent mais rien n'y fait?

Quand je vais sur l'appli, ca me mets un message de "problèmes liés au bluetooth"!!

A l'aide svp

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@bagogej bienvenu parmi nous dans la Communauté. J'ai moi-même un Huawei P8 et jusqu'à maintenant je n' ai pas eu de souci, il est bien compatible. Par contre c'est vrai que si j'ai plus d'un appareil connecté la connexion devient plus instable.

Aussi si tu as remarqué le Surge permet deux types de connexion. Le Bluetooth normal et le Bluetooth (classique) et ces derniers peuvent causer des interférences. Depuis les paramètres Bluetootth du Huawei "oublie" le Surge. (Si les deux connexion sont actives le Surge apparaîtra deux fois). Ensuite depuis les paramètres du Surge assure toi que tu es bien sur le Bluetooth normal. Ensuite configure les notifications à nouveau.

Préviens-moi des résultats! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour.

J'ai tenter ta méthode mais rien n'y fait, je ne reçois toujours rien.

J'ai tout redémarré, j'ai tenter de dissocier et associer nouveau mais le même message de problème lié au bluetooth apparait. 

Je ne sais plus quoi faire

Solution approuvée
0 Compliments

@bagogej mhm Smiley frustré. Mis à part les notifications as tu eu des soucis de synchronisation ou de connectivité entre le Surge et le portable? 

Finalement je te rappelle que tu peux également contacter l'équipe de support pour une assistance technique plus poussée.

J'attend ta réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté le service technique aussi mais le retour écrit qu'ils me font ne m'inspire pas confiance. 

La seule solution proposée est que je leur donne tout un tas d'infos perso afin qu'ils m'envoient un nouveau surge sans que je leur renvoi le mien. Etrange..

J'ai du coup essayer d'associer sur un autre tel et comme par magie, les notifs arrivent bien. Donc le problème vient de mon P8 et non de la fitbit. 

Bizarrement, la synchronisation se fait bien et je peux même contrôler la musique c'est que le bluetooth fonctionne correctement. 

Solution approuvée

@bagogej pas de craintes c'est le procès normal pour in remplacement. Tu peux voire des cas similaires dans les Forums. De mon côté je suis un peu étonné que tu aies des soucis avec le P8. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu vraiment de soucis avec le mien. Je dois dire que j'ai un Charge 2 et pas un Surge mais les deux fonctionnent sous le même principe donc je ne vois pas pourquoi la différence. 

Assure-toi que tu as la dernière version de l'app Fitbit sur ton Huawei et que ce dernier est aussi à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments