annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

surge - objectif calorie

J'ai activé l'essai gratuit du Tableau de bord Premium et depuis c'est n'importe quoi. mon objectif de calories/jour change tout seul et est different a chaque jour. 2700 une journee 2718 le lendemain!

Sur l'application ios, j'arrive a remettre manuellement dans mes activites l'objectif a 2500 mais des que je reviens au tableau de bord cest revenu a 2700. Si j'essai de modifier a partir du dashbord sur mon pc, la zone est grise et non modifiable alors que les toutes les autres donnees le sont?!? comment retablir la donnee a 2500?

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

@lastrega6 C'est un plaisir de vous recevoir dans la Communauté. Si vous avez activé votre essai prémium et que vous avez établi un objectif de poids alors le tableau de bord changera l'objectif de calories à bruler par jour afin d'atteindre ce but. Pour que l'objectif de calories à brûler reste stable vous aurez besoin de modifier l'objectif de poids ou désactiver Prémium.

Si vous avez des questions n'hésitez pas écrire. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

suite a votre repose, j'ai attendu que mon essai premium se termine (terminé en date d'hier) afin de modifier manuellement l'ojectif de calories et le remettre a la valeur initiale (2500cal). la zone grise qui ne me permettait aucune modif est maintenant accessible et je peux donc y inscrire le 2500 voulu mais des que j'enregistre la modif, ca retourne automatiquement a 2700cal...

Solution approuvée
0 Compliments

@lastrega6 merci de nous revenir. Avez vous aussi modifié votre objectif de poids ou du plan alimentaire? C'est en base à cette donnée que l'objectif calorique est établie. Non seulement par le poids que vous souhaitez atteindre mais également par les options que vous sélectionnez sur votre plan alimentaire. 

Pour commencer vous devez établir si vous souhaitez une estimation calorique sédentaire ou personnalisée, ce qui changera l'estimation calorique selon le moment de la journée.

programme alimentaire 1.png

Ensuite vous devez aussi sélectionner l'intensité de ton plan, qui détermine le temps pour atteindre votre objectif et les efforts à fournir. 

programme alimentaire 3.png

Ceci devrait changer votre objectif calorique. Si ce que vous souhaitez est une estimation calorique par jour qui ne change pas alors l'objectif de poids doit être le même que votre poids actuel. De cette façon pour assurer le maintient le rapport de  calories à consommer/brûler restera stable.

Voilà pour les explications. Je reste disponible  pour d'autres questions. À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
Peu importe les modifications que j'apporte rien n'y fait. objectif de poids perte de 0 ou de 40lbs, sédentaire , personnaliser la valeur revient tjrs a 2717. Pour ce qui est de l'intensité, ici aussi la valeur par défaut revient toujours à medium et çe peu importe les autres donnees. La seule valeur manuelle qui semble bien vouloir se garder en mémoire est le "calorie consumption Target" . Mais encore là peu importe le Target, l'objectif de calorie lui reste toujours à 2717.... Vraiment déçu d'avoir opté pour le free trial du premium, tout était parfait avant!

Nicole

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lastrega6 merci infiniment de revenir avec cette information. A ce stade, je te conseil vivement de contacter l'assistance technique pour une analyse approfondie du souci rencontré.

Tiens moi au courant de l'évolution des choses. Bonne journée à toi! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Nicole,

Je rencontre le même problème que toi. Est-ce que tu pourrais me dire ce que le service technique t'a conseillé de faire, et est-ce que cela a fonctionné ?

J'aimerais vraiment mettre les calories en objectif principal, mais le nombre est trop élévé, même sur deux jours je ne l'atteins pas.

Cordialement,

Koré.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Koré,

On m'a suggéré différents trucs mais rien ne fonctionnait. Je me suis simplement tanné et j'ai fait un reset. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Mais plus jamais de premium pour moi!?!
Bonne chance.

Nicole

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Koré, c'est un plaisir pour moi de te relire. Si tu as essayé les différentes recommandations ci-dessus et que cela ne fonctionne pas. Je te recommande de contacter l'assistance technique. Je pense qu'il peux s'agir d'un bug, mais cela sera confirmer par l'assistance technique si tel était le cas 🙂 

En restant à ta disposition, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Koré,

Essai ceci:

sur le PC (pas sur l'application) retire la tuile (celle sur laquelle tu tentes de modifier les calories) et reinstalle la.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour !

Merci pour tous vos retours! J'avais envoyé un mail au service après vente (vu que c'était ce qui etait conseille pour l'autre personne), ils m'ont dit quoi faire et ca à fonctionné.. Il suffisait de modifier l'objectif traîner (l'image avec les pieds), et de baisser le nombre de calories.
J'essayerai l'autre alternative pour mettre un chiffre "rond"!
Merci encore et bonne soirée !
Solution approuvée

Merci beaucoup @lastrega6 pour ta recommandation. Je suis très heureux d'apprendre que l'assistance technique ait pu te donner la solution au souci rencontré @Koré 🙂 

En restant à ta disposition, je te souhaite une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments