annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchronisation en montre/smartphone

Bonjour,

 

J'ai une Surge et j'en suis très content. J'ai toutefois une question/remarque concernant la synchronisation entre la montre et le smartphone. Dans l'apps androïde, il est mention "synchronisation continue" !!!

 

Je me suis dit, ceci pourrait jouer un rôle dans l'autonomie de la montre. Donc j'ai fait un teste avec et sans synchro et à mon étonnement j'ai remarqué que l'autonomie en synchro continue et plus faible que sans (en manuel chez moi une fois par jour dans mon teste). 

 

Combien de temps la Surge peut-elle tenir sans synchro ?

Serait*il possible inclure dans l'apps ex:

 

Synchro continue

Synchro 1 fois par jour

Synchro toutes les 12 hrs

Synchro toutes les 6 hrs

Synchro toutes les 3 hrs

Synchro toutes les heures,

etc.... à vous de voir

 

Je vous remercie d'avance pour votre attention.

 

Patrick

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour

 

Je posséde moi meme une montre surge. Gros problémes de synchronisations pour les notifications des sms et des appels.

Il se trouve que sur le tableau de bord fitbit android qu il faut déplacer le curseur qui sans cesse de déconnecte.

Pourquoi ne pas mettre sur le tableau de bord une case à cocher afin d etre toujours en synchronisation.

 

Petite suggetion

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour telpat, c'est un plaisir de te relire 🙂 Merci pour ta question que je me suis permit de bouger puisqu'elle se trouvait dans la section de "Demandes de fonctionnalités". Pour répondre à ta question, il te faudra synchroniser au moins ton Surge avant la fin de la semaine pour avoir un bon suivit. Après l'information reste enregistré dans ton Surge pendant 30 jours mais de façon générale, c'est à dire pas jour à jour. 
Merci Delphe pour ta suggestion, je te recommande de la partager sur la section de demandes de fonctionnalité. 

En restant à votre disposition je vous souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments