annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vitesse de course et gps

Bonjour,

j'ai nouvellement recu une surge. Ce matin, je suis allee faire une course et j'ai activé la fonction course. Je me demande comment je fais pour voir ma vitesse en min par km et pour voir mon tracé gps. merci à l'avance

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

pendant ta course, en faisant glisser ton doigt de gauche à droite sur l'écran tu choisis ce que tu veux voir affiché en bas (dépense calorique, temps, vitesse en min/km...).

Pour voir ton tracé gps, il faut aller dans le récapitulatif des activités sur ton smartphone ou ton pc.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

 

Moi ces pareil ma montre n indique pas la vitesse mes le temps au km 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi c est pareil, je m en sers depuis longtemps pour mon entrainement en course et ce qui me manque en permanence c est la vitesse instantanée a laquelle je cours. En effet, elle indique le rythme au kilo et  le rythme  moyen ? pourquoi indiquer 2 rythmes? En supprimer un et installer la vitesse en temps réelle serait plus approprié pour le coureur? Dans l attente d une réponse. Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui effectivement sa serait bien de supprimer le rythme moyen et de le remplacer par la vitesse instantanée.
Je pense laisser un mail afin de modifier sa si ses possible à la prochaine mise à jour.

Cordialement

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

33kris a écrit :
Oui effectivement sa serait bien de supprimer le rythme moyen et de le remplacer par la vitesse instantanée.
Je pense laisser un mail afin de modifier sa si ses possible à la prochaine mise à jour.



y'aura jamais de "prochaine" mise à jour

le Surge est arrêté.

point.

et les suggestions ne sont jamais prises en compte.

Solution approuvée
0 Compliments

mais si elle est arrêté et qu il y a plus de mise a jour, on fait comment nous autre avec notre montre.

on nous laisse tomber au bénéfice des nouvelles montres. 

Des modifications comme celle de la vitesse instantanée aurait pour être faite des le début. 

C'est vraiment dommage de ne pas nous apporter ces améliorations.

Malgré les défauts du bracelet qui cloque elle est plutôt bien. 

merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

les iphone ne sont plus mis à jour après 2 ou  3 générations.

mais ils continuent à fonctionner.

 

pour la Surge, c'est pareil

Solution approuvée
0 Compliments