annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès compte Fitbit Impossible pour résiliation

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement premium mais impossible d'accéder à l'interface sur le site fitbit...

J'arrive à me connecter mais lorsque je clic sur le petit bonhomme pour accéder au tableau de bord cela charge en boucle... D'ailleurs il y a clairement en bug qqpart car lorsque je clic sur le petit bonhomme, au lieu d'avoir mon nom j'ai {{userName}} qui s'affiche. Je ne trouve pas d'autre moyen d'accéder à mon abonnement car via l'appli cela me ramène vers la gestion des abonnements du playstore hors je ne suis pas passer par la l'achat...

 

Par avance merci,

 

Cordialement

 

Marion

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MarionCa et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous aider à résilier votre abonnement Premium.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Même problème pour ici.  Et incapable de résilier mon abonnement à Premium.

 

- Lorsque je clic sur le petit bonhomme pour accéder au tableau de bord cela charge en boucle.

au lieu d'avoir mon nom j'ai {{userName}} qui s'affiche.

 

De plus, impossible d'accéder à une adresse courriel, numéro de téléphone ou Live Chat afin de résilier mon abonnement.

 

Merci

 

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eve_dro,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Nous sommes conscients de ce bug. Notre équipe technique travaille à la résolution du problème dans les meilleurs délais.

 

Je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous aider à résilier votre abonnement Premium. 

 

Bonne semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments