annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité GYM non comptée dans minutes d'activité

Bonjour à tous,

 

Je vais au Gym et je mets ma montre sur l'activité GYM pour comptabiliser mon activité.

Elle est bien enregistrée dans mes activités physiques mais le temps n'est pas comptabilisé dans les minutes actives de la journée...

Quelqu'un sait comment les faire ajouter?  J'ai fais 1h de sport et pas compté !

Peut-être y a t'il une manière pour ajouter l'activité GYM reconnue automatiquement?

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Fanchouille! Merci de partager l'inconvénient que tu troves avec l'enregistrement de ton activité Gym dans les minutes actives. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier si pendant l'activité l'enregistrement de la fréquence cardiaque s'est bien fait. Tu peux aussi redémarrer la Fitbit et jeter un œil dans l'article: Que sont les minutes actives ? 

 

Dis-moi si tu as plus de questions! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour AlexandraFitbit, oui, la fréquence cardiaque est bien enregistrée et l'activité également !  La seule chose c'est que l'activité GYM ne se compte pas dans mes minutes actives.  C'est poche quand j'ai fait 1h de Gym (abdos) et que ça n'est pas compté comme activité.  J'aimerais pouvoir indiquer GYM comme activité reconnue.  Est-ce possible?  Sinon, comment faire pour que l'exercice soit converti en minutes actives? Merci

Solution approuvée
0 Compliments