annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que Fitbit Premium existe toujours?

Bonjour, 

Est-ce que Fitbit premium existe toujours? je n'y ai plus accès. j'ai souscris à Fitbit coach, il y a huit mois, et je viens seulement d'y avoir accès! Mais je n'ai plus accès aux tableaux comparatifs et suivi qu'il y avait dans Fitbit premium..... Merci pour votre réponse.

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @ArveeMerci pour ta question sur Fitbit Premium. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles. Note les développeurs ont lancé notre nouvelle application Fitbit Coach, et ont décidé de cesser d'accepter les renouvellements d'abonnement Premium, c'est pour cette raison que l'accès à votre tableau de bord Fitbit Premium c'est fait jusqu'à ce que votre abonnement a expiré. 

En ce qui concerne abondamment à Fitbit Coach, je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent vérifier pourquoi t'as reçu l'access jusqu'à maintenant, quand t'as fait la subscription il y a huit mois. Je comprends que tu voulais accès aux tableaux comparatifs et suivi qu'il y avait dans Fitbit premium, donc je te conseille de poser ta demande pour les ajouter a Fitbit Coach dans le Forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte.  

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments